Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
camscams | merci pascal ![]() Mais je le regret de vous annoncer que l'asso n'est pas encore créer... ![]() Trop débordé... désolé ... |
||
pascal5 | bonne chance et bon courage cams ... | ||
camscams | Voila je vous annonce que si tout va bien vendredi 21 mars l'association A Pleins Poumons sera créée ![]() ![]() |
||
camscams | bon allé on ne relache pas son cerveau, je veux voir des bulles!!!! ![]() Bon on a déja quelques idées il y faut continuer ![]() |
||
camscams | je vois ca va c'est sympa mais faut faire un bon truc bien groovy parce que sinon les gens ne vont pas vouloir en faire l'acquisition...
mais bon l'esprit est sympa ![]() on va continuer sur nos recherches ![]() |
||
Dadou5173 | apres tu peux faire imprimer ce que tu veux et de la couleur que tu veux ![]() ![]() la sur mon t-shirt la rose est violette ![]() ![]() j'ai choisi la rose car fleur de l'espoir ![]() |
||
donnigo | ça va il est pas mal ![]() |
||
Dadou5173 | voila Cam$ j'ai recu le t-shirt que j'ai fait , bon il est simple mais c'est pour que tu es un appercu ![]() ![]() ![]() |
||
camscams | t'as fait imprimer un T-shirt avec mon nom dessus?? ![]() t'as raison j'en ai fait moi aussi!! ![]() De toute façcon on se tient au courant sur msn je te montrerais ce que ca donne les T-shirt cam's ![]() |
||
Dadou5173 | je viens de me faire faire un t-shirt imprimé Cam$ , des que je le recois je te montre ce que ca donne ![]() j'ai fait un truc basic mais plutot pas mal ![]() |
||