Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Gaëtan Haas | Citation de Monaco25 :
Citation de sauss :
Logiquement si m'en fin la ça a l'air d'aller mieux, j'ai fais un nettoyage auto, je verrai par la suite |
||
sauss | et encore ce n'est même pas sûr que ça marchera ^^ | ||
Monaco25 | Si rien de tout ça marche, tu écris Gaetan comme ça : Fzdszm ^^ | ||
plombare | tu desinstalles le logiciel fournie avec ton imprmante, tu redemares ton ordi et reinstalles le logiciel en suivant la procedure de branchement. | ||
John Fox | Citation de Sillveolia :
ce qui est " ch . . . " Sill, c'est ton orthographe un peu approximative, lolllll faites un effort les gars que diantre ! ! ! |
||
Phil25 | Mais Gaetan tu n'a qu'à aller directement su le site de Canon. Tu cherche le modèle de ton imprimante et il devrait y avoir un onglet "Mise a jour" | ||
Sillveolia | c'est chiant c'est historie d'imprimante
A tu cherché sur google des forum qui pourrais t'aidé ? Je sais qu'avec HP, les mise a jour se font automatiquement des qu'il en a |
||
Gaëtan Haas | Mais je trouve ça ou ? Sur Google il n'y a rien, pour info c'est une Canon | ||
Phil25 | Moi non plus je n'ai jamais eu ce problème. Mais pour les mises a jours, c'est peut-être parce qu'il manque des périphériques. Les mises a jours permettraient de les installés et de régler ton problème.
Tu m'en reparlera |
||
Gaëtan Haas | Je ne pense pas qu'il faille faire une mise à jour pour une imprimante. Et qu'entend tu par reset ? | ||