Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
sauss ok mais bon à ce que je vois il n'y a pas beaucoup de clients
actarus78     Citation de sauss :
salut si jamais t'as trop de demande je pourrais t'aider

oui, sa serait bien!
actarus78 oui, il y a xooit qui est tres bien, je l'utilise souvent pour faire des testes. ce topic est pour tout les flemards
juldenice merci
Nikos Bonsoir,
Il y a beaucoup de sites qui propose la création facile de forum : xooit qui est facile a utiliser autrement il y a forum actif et d' autres tu n'a qu'a taper dans google "crée forum gratuitement" tu aura les différents services qui éxistent

Voila bons vols
schumi62 non c'est pas dure et pour en creer un va en visitant souvent tu a un lien creer son forum
juldenice bonsoir
juste pour savoir (car ce n'est pas pour ce site de jeu) comment fait on ou ou puisje trouver comment creer un forum basic?
et est ce dure a faire??
merci d'avance
sauss salut si jamais t'as trop de demande je pourrais t'aider
actarus78 bon bah, je peux vous créer des forum gratuit si vous voulez, dites moi juste le nom de l'alliance et je vous fait sa tout de suite!(dès que j'ai le temps!)

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024