Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
pascal5 | bon bon ... je me suis retenus jusque la car pour moi on était pas sur le bon topic pour parler de tout ca mais bon .. la il faut que je l'ouvre mdrrrr ...
1) ce jeu est super bon et tres bien fait ... ouffff tout un job informatique ca ... chapeau tangtang 2) ca fait trois mois que je suis sur le jeu et malgres que tang est pas le gout et ca se comprend vu l'attitude de certains, j'ai vu passer au moin 3 belles améliorations genre brocante etc ... 3) eh les boys, arretez de pleurer , c'est gratuit et fun au bout, pi je sais pas mais si quelque chose vous déplait et bien de l'aide ferait plaisir ... alors proposez au lieu de vous plaindre ... 4) messieurs et mesdames les admin et créateur ne refusez pas l'aide parfois proposé, meme si rare soit elle car certains ne sont pas inactif et souhaiterait vous aiser ... mais si vous ne le demandez pas on pense que vous avez pas besoin de nous !!! alors on joue et on se tait lolll!!! bref, je me permet de donner un avis personnel mais si je joue ici c'est que le jeu me plait et que je reconnais tout les efforts effectués ... et a date c'est impressionnant ... je comprend qu'on puisse vouloir améliorer toujours les choses car nous sommes tous des éternels insatisfaits ... combien de fois je peux lire sur ce forum des questions a 2 cents ou l'on ne prend pas la peine de lire la FAQ ou les sections recherchés ... genre j'achete un appareil numérique et comme je sais tout je lis pas la notice d'emploi, et je comprend pas pourquoi j'ai des photos de merde(désolé pour le terme), ... le jeu air sart c'est pareil si tu lis pas la notice tu sais pas jouer ou tu comprend rien et puis regarde ca vient pas du jeu ou de l'appareil ... mais de toi loollll De plus, cela fait perdre du temps pour rien et apres on se plaint que les améliorations arrivent pas mdrrrr... m'enfin, quand va t on reconnaitre les efforts de certains oufffff on a vraiment de la misere avec ca ... go go go mes amis d'air start joueurs, admin et concepteur, ne lachez pas ici il y a des joueurs qui apprécient énormément votre travail ... cordialement pascal5 nota: euhhhh ce quand les escales mdrrrrrrr euhhhh ok ok je patiente ... lollll c'est pour vous narguer un peu ce une joke lollll |
||
camscams | Bon bin en lisant ca, on réfléchi un peu...
Pouchopa, je ne te connais pas trop ( voir pas du tout ), il prait que tu es très sympa et je ne suis pas la pour le contredire, mais tout ce qui est des améliorations du jeu et ce genre de choses, bin il est clair que je ne suis pas d'accord. Tu vois j'étais la pour la raz, et honnètement, j'étais dans les premiers a crier au loups, à me plaindre et à etre négtif. Mais après Tantang s'est expliqué, et vraiment, si tu y réfléchi, tu ne peux pas reprocher à quelqu'un, d'autant plus seul, de ne pas faire avancer le jeu assez vite... j'ai compris depuis un moment que je n'avais passé qu'à moi lors de cette raz et pas à Tantang qui avait , lui, galérer pour que le jeu soit plus atrayant... Le jeu recontre parfois des problèmes, et bin tu es sur internet et cela ne se passe pas que sur AS, le jeu n'a pas d'amélioration assez rapide à ton gout et bin je suis déja content de pouvoir y jouer moi, de pouvoir rencontrer des gens sur la taverne( je mis suis d'ailleurs fait de très bon amis ( Don, Gianou, Dadou, et j'en passe... ), je suis bien content de voir évoluer mon aéroport à son rythme, et si les autres pays n'arrivent pas maintenant, bin tant pis on fera avec ceux qu'il y a. Je me suis mis ne serait-ce qu'une minute dans la peau de Tantang, et si tu t'y mets toi aussi, bin tu verras qu'à mon avis la tache à réaliser n'est pas simple et qu'à mon avis, il ne reste pas les doigts de pied en éventaille en attendant que les choses se passent... Puis moi aussi quand je suis arrivé sur la taverne la première fois, je parlais en sms et oui ca m'embétait de voir écrire les mots en entier, et moi aussi j'ai eu des remontrances... Mais si aucune règle n'est fixée de suite, la taverne deviendra vite un lieu invivable, parce que si tu tolères pour un tu dois tolérer pour tous le monde Alors le ton reste quand meme correct et je ne pense pas y avoir vu d'abus depuis très longtemps... Donc vous pourrez dire que c'est de la lèche ou autre, moi je pense juste que c'est arréter d'être égoiste, mais moi je suis d'accord avec Tantang, et meme s'il est clair que je n'ai pas les moyens de l'aider avec des Allopass, bin si y'a un autre moyen pour l'aider, bin il n'aura qu'à me le dire et je le ferais Sur ce, Bonne continuation a Pouchopa et que tout le monde se régale un peu au lieu de critiquer Cam$ |
||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Ctimi | Tout a fait d accore avec toi Tang, certaines personnes font perdre du temps et sa les amusent, je les comprends pas, ils respectent pas ton travaille, ils devraient juste essayer de faire 1% de se que tu fais et la peut être qu'ils vont comprendre!!!
Pouch |
||
Tantang | Citation de Tutto :
Merci à toi oiseauvert et godsavethefunk pour vos messages, je suis entièrement d'accord avec vous (oiseauvert : oui ne t'inquietes pas il n'y a pas de problème ) pouchopa : il y a une communautée, seulement elle n'est pas aussi forte qu'en rapport avec d'autres, et comme on disait, par exemple pour WL! Il y a une différence entre un manque de dynamisme et des joueurs qui n'aident pas au changement, et un manque de dynamisme et des joueurs qui aident. Se sentir aider et aider, quoi qu'il arrive créera un meilleur dynamisme et fera avancer les choses. Après si personne ne fait rien, c'est clair que rien ne bougera. Comme l'ont dit oiseauvert et godsavethefunk, imaginez vous parfois que je donne beaucoup de moi même pour faire des améliorations, en retour je recoit des commentaires vraiment très désagréable. En revanche, certains qui se pensent actifs et sans reproche, ne sont pas non plus les premiers à venir nous encourager à continuer, pas forcèment avec des remerciements, mais par commencer par de simples encouragements. Sur WL quoi qu'on fasse les joueurs sont derrière nous, on se sent vraiment épauler, tu tombes et bien il y a quelqu'un derrière toi pour te relever. Sur AS personne pour te relever, on te marcherais même dessus. Tu voit la différence ? Personnellement je ne respecterais pas l'avis d'un joueur dans ce sens là. Si ce joueur a aider le jeu, s'est investit un minimum dans celui-ci, je comprendrais qu'un jour il parte, et ca sera avec regret et respect envers lui. Mais au contraire je n'aurais pas spécialement de respect (il n'y en aura pas spécialement eu envers nous donc ... ) dans son avis et aucun regret à son départ. En revanche ce n'est pas nous qui tombons de haut, mais les joueurs. Pendant longtemps ils ont demandé la Lune, ce qu'on offrait, et du jour au lendemain, après des dizaines de messages qui commencaient à nous toucher et nous affaiblir, je n'ai plus rien fait en programmation pour m'occuper d'autres jeux et sites où l'ont me respectait moi, mon travail, et surtout l'équipe. Maintenant si ces mêmes personnes se pleignent, hé bien que veux tu, c'était avant qu'il fallait y réfléchir, et surtout elles sont bien tombées de haut. On est passé tout de même de 10 a 30 améliorations et corrections par mois, à a peine 1 ou 2 modifs par mois... (et vraiment petite modif) Maintenant je reprends la programmation mais si le comportement est toujours le même, ca ne sera pas forcement avec plaisir que je le ferais, et ce jeu ne sera pas ma priorité, je m'en occuperais en dernier. C'est comme ca et je n'y peut rien, je travail uniquement par motivation. Donc si les joueurs et l'ambiance ne me motive pas, je vais prendre tout mon temps car je n'y arriverais pas tut simplement... pour programmer il faut en avoir envie, sinon tu mets 10h a taper une ligne. Bref, ce manque de dynamisme, ce manque d'améliorations est du à tout ca. Maintenant les améliorations vont arriver, certaines seront disponibles en avance sur WL, par contre si je continue à perdre du temps avec certains cas extrèmes (insultes, provocateurs, mais surtout des enmerdeurs, mais je pense que vous voyez le genre, et que ca soit sur AS ou WL) ca prendra toujours du temps! (sachez que je suis un être humain, je ne peut pas tout faire avec seulement mes 10 doigts, et surtout je n'ai pris que 4 jours de réelles vacances sur 5 ans en travailant 7/7j en comptant noel, les jours d'anniversaires, les jours de fêtes, donc mes moyens ont aussi des limites je ne peut pas tout faire!!!a vous aussi d'être compréhensible et de penser aussi à nous, en sachant que si moi je ne suis plus là, il n'y aurait plus non plus de jeu, donc quel interet de se forcer ? je l'ai déjà fait il y a un an, et pour ceux qui se rappelent, ce n'était pas la joie, trop travailer tue le travail et surtout tue la santé...) |
||
ali | bye pouch, je pense qu'on te re-verra car ce jeu, on ne peut pas l'abandonner, et je parle en connaissances de causes.
donc à plus tard pouch pour que tu puisses profiter de ce que nous réserve tantang |
||
Rniaf2 | A bientôt pouch' tu nous manqueras forcément | ||
Stephane67 | Je respecte tout à fait, les gouts et les couleurs...et les jeux... | ||
Gringo | pouch
Tu vas nous manquer , mais tu as interet a venir nous rendre visite de temps en temps Je te souhaite bon courage pour la suite |
||
pouchopa | Citation de oiseauvert :
Des moments vous dîtes qu'il n'y a pas de communautée et après si .... Il faudrait savoir Ensuite moi je sais pas mais si on ne disait toujours que du bien sur les jeux, ça serais trop facile et rien ne pourrait donc être amélioré puisque ne sachant pas ce qui est bien, ou qu'il ne l'est pas Donc il faut quand même dire ce qu'on en penses des jeux, maintenant si d'autres pensent qu'il est bien d'accord, mais respecter aussi le choix des personnes qui ne trouvent pas ce jeu assez "dynamique" ... |
||