Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Miss Ted moi qui voulait voir les bébés minous de Mamour sont cro meugnons
ladylove2 :s d'accord... j'imaginais pas que ça en arrivait là. dejà rien qu de savoir comment ils font pour les tuer je trouve ça cruel donc bon...
lsgn     Citation de ladylove2 :
et en fait ils les tuent au moment ou ils sont pas plus gros que des petits gris non? sinon ça doit etre louche dans l'assiette ptdr

Pas besoin!. Ils hache l'escargots, le mélangent avec la sauce et mettent ça dans des coquilles de ptit gris, ni vu ni connu...
ladylove2 et en fait ils les tuent au moment ou ils sont pas plus gros que des petits gris non? sinon ça doit etre louche dans l'assiette ptdr
pareil j'aime pas du tout. un producteur d'escargot serait vite envahit en faite avec ça... j'imagine le bazard ^^

Certains en profitent justement, ça lui coûte moins cher à produire et il en a plus...
ladylove2 pareil j'aime pas du tout. un producteur d'escargot serait vite envahit en faite avec ça... j'imagine le bazard ^^
arf... dommage pour tes phasmes, ils ont eu quoi?
25cm? punaise impressionant ^^ (comestible? lol je blague)
Ecublens oki je vois. ça va tu pourrais le revendre dejà avantageusement l'escargot ^^.

Les phasmes sont morts de vieillesse, ça vit pas longtemps...

Pour l'achatine, ne vas jamais en parler à un heliciculteur, c'est leur bête noire!.

En effet, une achatine pond plus d'oeufs, est plus grande, n'hiberne pas (contrairement au ptit gris).

L'achatine a donc toutes les qualités pour la productions en masse d'escargots à la place du ptit gris, qui lui vient plutôt des pays de l'est.

Par contre elle a moins bon goût (mais la sauce le cache bien). Moi je déteste l'escargot.
ladylove2 arf... dommage pour tes phasmes, ils ont eu quoi?
25cm? punaise impressionant ^^ (comestible? lol je blague)
Ecublens oki je vois. ça va tu pourrais le revendre dejà avantageusement l'escargot ^^.
lsgn Mes chats sont de simples européens.

Citation de ladylove2 :
c'est super t'as de la chance, au moins d'un coté c'est rassurant comme ça de quelle race ils sont?

ps: j'ai été voir le topic de ton animalerie, le gecko léopard est wahouuuu. l'escargot de 15cm il venait d'ou? j'ai jamais vu ça ^^

C'est une achatine, un escargot africain, les plus grands peuvent faire 25cm.

Je l'avais acheté à une bourse de reptiles à Ecublens (VD). Il m'a coûté 1.- le cm et il en faisait 1,5cm

Par contre il me mange une salade en 2 jours...

Pour les phasmes, il m'en reste qu'un seul, les autres sont morts.
ladylove2 c'est super t'as de la chance, au moins d'un coté c'est rassurant comme ça de quelle race ils sont?

ps: j'ai été voir le topic de ton animalerie, le gecko léopard est wahouuuu. l'escargot de 15cm il venait d'ou? j'ai jamais vu ça ^^

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024