Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | moi qui voulait voir les bébés minous de Mamour sont cro meugnons | ||
ladylove2 | :s d'accord... j'imaginais pas que ça en arrivait là. dejà rien qu de savoir comment ils font pour les tuer je trouve ça cruel donc bon... | ||
lsgn | Citation de ladylove2 :
Pas besoin!. Ils hache l'escargots, le mélangent avec la sauce et mettent ça dans des coquilles de ptit gris, ni vu ni connu... |
||
ladylove2 | et en fait ils les tuent au moment ou ils sont pas plus gros que des petits gris non? sinon ça doit etre louche dans l'assiette ptdr | ||
Certains en profitent justement, ça lui coûte moins cher à produire et il en a plus... |
||
ladylove2 | pareil j'aime pas du tout. un producteur d'escargot serait vite envahit en faite avec ça... j'imagine le bazard ^^ | ||
Les phasmes sont morts de vieillesse, ça vit pas longtemps... Pour l'achatine, ne vas jamais en parler à un heliciculteur, c'est leur bête noire!. En effet, une achatine pond plus d'oeufs, est plus grande, n'hiberne pas (contrairement au ptit gris). L'achatine a donc toutes les qualités pour la productions en masse d'escargots à la place du ptit gris, qui lui vient plutôt des pays de l'est. Par contre elle a moins bon goût (mais la sauce le cache bien). Moi je déteste l'escargot. |
||
ladylove2 | arf... dommage pour tes phasmes, ils ont eu quoi?
25cm? punaise impressionant ^^ (comestible? lol je blague) Ecublens oki je vois. ça va tu pourrais le revendre dejà avantageusement l'escargot ^^. |
||
lsgn | Mes chats sont de simples européens.
Citation de ladylove2 :
C'est une achatine, un escargot africain, les plus grands peuvent faire 25cm. Je l'avais acheté à une bourse de reptiles à Ecublens (VD). Il m'a coûté 1.- le cm et il en faisait 1,5cm Par contre il me mange une salade en 2 jours... Pour les phasmes, il m'en reste qu'un seul, les autres sont morts. |
||
ladylove2 | c'est super t'as de la chance, au moins d'un coté c'est rassurant comme ça de quelle race ils sont?
ps: j'ai été voir le topic de ton animalerie, le gecko léopard est wahouuuu. l'escargot de 15cm il venait d'ou? j'ai jamais vu ça ^^ |
||