Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
smooke | Citation de Tantang : +1! Vivez les pingouins! |
||
supr_2725 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
LeBoulanger | Citation de Tantang : tu remonte un topic vieu de 5 jours en plus le probleme est resolu Tantang : futur floodeur ?? |
||
supr_2725 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
john08 | Citation de Tantang : C'est exactement ça |
||
Delavigne | |||
Tantang | |||
john08 | Ha ben voilà, c'était pas grand chose en fait | ||
taz59 | Probleme résolu, il fallait remettre le cd de windows vista édition intégrale et faire "réparer l'ordinateur", cela arrive parfois que c'est un beug, je n'avais pas ce cd car c'est une version artisanale si vous voyer ce que je veux dire
Je voulez m'excuser auprès de certaine personne pour mon enervement mais franchement dans ce cas, quand vous essayer de faire redemarré votre pc et que cela ne marche vous avez vite les nerfs. Sur ce tout est rentré dans l'ordre Cordialement taz59 |
||
john08 | Citation de taz59 :
Ce n'était pas un conseil, mais bien une aide ... si tout marchait bien avec XP avant, c'est que Vista ne prends pas en charge un de tes périphériques ... Regardes si tu as bien tous les derniers pilotes Vista disponibles pour ton matériel, si tu as quelque chose de branché en USB, enlèves le pour voir si ça ne viens pas de ça, ensuite pas d'autres solutions si ça ne marche pas, réinstalles XP ... |
||