Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
smooke     Citation de Tantang :

+1!

Vivez les pingouins!
supr_2725 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
LeBoulanger     Citation de Tantang :

tu remonte un topic vieu de 5 jours en plus le probleme est resolu

Tantang : futur floodeur ??
supr_2725 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
john08     Citation de Tantang :

C'est exactement ça
Delavigne
Tantang
john08 Ha ben voilà, c'était pas grand chose en fait
taz59 Probleme résolu, il fallait remettre le cd de windows vista édition intégrale et faire "réparer l'ordinateur", cela arrive parfois que c'est un beug, je n'avais pas ce cd car c'est une version artisanale si vous voyer ce que je veux dire

Je voulez m'excuser auprès de certaine personne pour mon enervement mais franchement dans ce cas, quand vous essayer de faire redemarré votre pc et que cela ne marche vous avez vite les nerfs.

Sur ce tout est rentré dans l'ordre

Cordialement taz59
john08     Citation de taz59 :
Merci du conseil mais je demande une aide pas votre avis merci !!!

ps: ca fait 6 heures que j'essaye de trouvé la solution

Ce n'était pas un conseil, mais bien une aide ... si tout marchait bien avec XP avant, c'est que Vista ne prends pas en charge un de tes périphériques ... Regardes si tu as bien tous les derniers pilotes Vista disponibles pour ton matériel, si tu as quelque chose de branché en USB, enlèves le pour voir si ça ne viens pas de ça, ensuite pas d'autres solutions si ça ne marche pas, réinstalles XP ...

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024