Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
John Fox     Citation de LeBoulanger :
    Citation de Gaëtan Haas :
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vos conseils pour enlever de la farine mélangé à de l'eau sur un manteau noir. Je ne peux pas le laver (ça ne passe pas à la machine à laver, mais seulement au pressing), et il me le faut pour demain. Que puis-je faire ? Merci d'avance.

PS : vous l'aurez peut-être remarqué mais c'était le persan aujourd'hui

moi pour ca j'ai aucun remede miracle , si seulement tu pouvait nous dire en quelle matiere c'est fait

pourtant la farine tu devrais connaitre ! ! !
camscams ouai mais moi j'ai mieux quand meme...
T'as qu'à manger proprement!!
lsgn Quel idée de cuisiner en manteau aussi
Mc ou sinon tu coupe au ciseaux ou il y a la tache et tu recout de l'autre sens ou il y a pas la tache ou tu cole un autocolant
LeBoulanger     Citation de Gaëtan Haas :
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vos conseils pour enlever de la farine mélangé à de l'eau sur un manteau noir. Je ne peux pas le laver (ça ne passe pas à la machine à laver, mais seulement au pressing), et il me le faut pour demain. Que puis-je faire ? Merci d'avance.

PS : vous l'aurez peut-être remarqué mais c'était le persan aujourd'hui

moi pour ca j'ai aucun remede miracle , si seulement tu pouvait nous dire en quelle matiere c'est fait
Mc faut aller plus vite
LeBoulanger     Citation de Mickeycelebre :
ba tu essaye une fois que c'est sec a passer de l'eau et froter avec une brose sinon tu passe du marqueur noir

j'voulais le dire
Mc ba tu essaye une fois que c'est sec a passer de l'eau et froter avec une brose sinon tu passe du marqueur noir
filou60 Tu prends de la farine et tu l'étales uniformément sur ton manteau.
Tu passes un coup de seche-cheveux et voila plus de taches apparentes.
Un manteau tout blanc
Bon ok je sors
Gaëtan Haas t'as pas mieux Dadou ? Sinon c'est pas trop parti, un peu mais pas tout quand même. Connaissez vous d'autres solutions ?

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024