Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_6439 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Delavigne Essayez de voir avec l'admin réseau de la boite

en lui expliquant gentillement ca vaut le coup de tenter
Tantang Ba en fait comme je disais, on a plein d'adresse comme ca, une dizaine, que tu pourrais utiliser, seulement le hic, c'est que comme je disais, on ne peut se connecter et jouer qu'avec une seule (pour éviter tout soucis avec les Allopass et je ne peut pas du tout changer cette config, elle est "obligatoire" mais surtout générale)

Donc en bref si je te donne une de ces adresses, tu resterais sur l'accueil du jeu, donc pas très interessant
Delavigne Ouai faire un genre d'adresse miroir ?

On ne peut pas accéder a une telle demande émanant d'un seul joueur , c'est trop compliqué pour qu'on s'y consacre

Désolé, y'a des choses plus urgentes
Delavigne Pareil

Dans mon ancienne boite j'ai eu le même problème, et la seule solution trouvée a été de convaincre gentillement le gars de l'info (contre petits services bien sur) de me laisser accès uniquement de mon post
Tantang Salut à toi,

Je vais essayer de t'aider mais saches juste que je ne m'y connait pas énormement en informatique, je m'y connait surtout en programmation

Tout d'abord il faudrait que je sache qui a mis ce firewall ? l'entreprise ? le lycée ?

Le soucis en fait, c'est qu'il n'y a qu'une seule adresse possible pour se connecter au jeu, et si elle est banni, il n'y a vraiment rien à faire (malgrès qu'on puisse accéder au jeu par une dizaine d'adresses, seulement une permet de se connecter > une seule pour éviter des soucis avec les allopass qui fonctionne par cookie sur une seule adresse)

Pour te dire j'étais encore au lycée quand Weed-Land (un de mes autres jeux) était déjà ouvert et que parfois je gérais au lycée, sans le savoir une dizaine de personnes dans le lycée jouait au jeu, et pour finir tout le site a été banni des serveurs (certains mots, et carrement l'adresse) je ne pouvais même plus gérer le jeu en journée.

Bref, si tu n'as pas toi même accès au firewall pour autoriser l'accès, malheureusement je crois qu'il n'y a rien à faire En tout cas je ne connais pas d'alternative a mes connaissances

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024