Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
clems77 | moi aussi je vais acheter la ps3 mais longtemps apres sa sortie elle est moin cher czar je c'est combien elle va etre vendu la ps3 | ||
dmassimo | moi je dis ps3 ... mais je l'achète 6mois après sa sortie comme sa j'économise facilement 100 euro dessus... | ||
clems77 | moi j'ai deja jouer a la wii il les graphisme sont hyper nul et j'avous c'est trop lassant | ||
avenancelaf | en plus les manettes de la ps3 auront la memepossibiliter que la wii d apres ce que j ai vu a la tele , enfin pas aussi "fort" | ||
lionel91 | je vient de m'offrir la wii, et c'est vraiment un nouveau concepte qui va faire des emule, et pourtant je suis fidèle a sony | ||
Léo | Je pense qu'à la longue, la Wii doit être épuisante et lassante... Mais la PS3 est beaucoup trop chère... | ||
mafia_cositi | la wii elle n'est pas cher par rapport a d'autre nouvel console et enfin une console ou fo bouger et pas rester assi ds son canapé tte la journée a se faire chier la o moin j'espere ke sa va nous epuiser | ||
Wissner | je suis d accord avec kebab mais je craint qu avec l arrivée de la ps3
la xbox 360 soit un peu masquée et que ses jeux disparaissent lentement. |
||
kEbAb | Voila ce que je pense de ces 3 consoles:
-la PS3 est un peu plus puissante que la 360 mais vu son prix :/. Il y a beaucoup de jeux sur ces deux consoles -la Wii peut etre bien avec des amis mais seul ... bof. Les graphismes sont pas tres beaux et ya toujours les meme jeux Mario, Zelda et Compagnie -la 360: beaucoup de jeux, moins puissante que la ps3 mais ca ne se voit pas trop J'avais vu un test sur les graphismes des deux consoles et yavais pas beaucoup de difference Donc la ps3 : beau graphismes, beaucoup de jeux, trop cher la 360 : beau graphismes, beaucoup de jeux, prix raisonnable la Wii : super l'idée de la manette mais les graphismes laissent a desirer mais entre amis c'est super et pour un bon prix Je prefere donc la 360 |
||
orik | jsais pas jlai pas trop cher | ||