Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
faceless | Très drole | ||
chtidoudou 59 | Le remonage!!! | ||
faceless | 7/10
c'est l'ami 6 qui rencontre son copain 9 en chemin! - mais pourquoi marche tu sur la tete lui demande-t-il! et au 6 de répondre - On voit bien que c'est toi qui est tombé sur la tete auj! |
||
lolo3034 | 8/10
Monsieur et madame pas tellement ont deux fille(en anglais): Sam and Thérese (s'a minteresse pas tellement) ![]() |
||
couscous | 6/10
c est une blonde et une brune qui se promenent dans la campagne et la blonde dit : oh regarde un chevaux!!!! la brune lui repond : bah non c est un cheval et la blonde qui se demande quoi lui fait : c est bizar sa ressemble vachement a un chevaux |
||
faceless | 7/10
En voici encore une! Quellle différence y a t-il entre celui qui tombe du 1er étage et celui qui tombe du 10e étage d'un immeuble? - celui qui tombe du 1er étage tombe et crie après! - celui qui tombe du 10è étage crie un bon moment puis tombe et plus rien! |
||
acc_77 | Sa passe j'aime bien 7/10
Une bonne blague de Laz-air (dsl Laz): Qu'est-ce qui passe par la tête d'un type qui saute du 5ème étage? Sa colonne vertebrale ![]() Ps: C'est blague lui a valut le surnom de chirurgien ![]() |
||
faceless | Pas mal 6/10
Quelle similitude faites-vous entre une mini jupe et un discours? Plus c'est court, mieux c'est! |
||
BlackGhost | Bof 5/10
C'est Jacky qui transporte tout le temps une grosse mite sur le dos, il l'a eu grace a un génie. Un jour il décide d'appeler son copain Bob pour lui donner la lampe du génie. Le génie sort de sa lampe et voit les deux copains. Il dit: Bonjour,je suis le génie malfoutu, tu as le droit a 1 voeu, choisis bien! Et Bob réponds: Je veux un milliard!! Le Génie utilise ses pouvoirs et Bob se retrouve avec un billard... Il dit: Eh mais vas-y il est con ton génie je voulais pas un billard! Et l'autre de répondre: Et moi, tu croyais que je voulais un grosse mite?? ![]() |
||
faceless | 9/10 Elle est bonne celle là!
Un monsieur se perd dans la rue! il demande sa route à un passant! -dites monsieur, c'est où la cathédrale de notre dame! - C'est de l'autre côté lui répond le passant! Il traverse la rue, avance, tourne en rond et demande encore à un autre passant! - dites SVP, c'est où l'autre coté? - Traversez la rue monsieur! c'est là bas! - bizarre dit notre homme! et pourtant, là bas, on m'a dit que l'autre coté c'était bien ici! |
||