Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
john08 | Pourtant vu ce que disait KonigTiger sur ce post, je ne pensais pas que vous aviez des soucis ...
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=24896&sous_cat=8&login=1 |
||
kimi | OUi moi aussi gros record d'hibernation atteint a la air iceman il y a 2 semaines!
Vite vite la fuite nous surveille lol |
||
faceless | C'est vrai que les améliorations tardent à arriver et on rentre en routine là! Mais on comprend Tantang et on attenra du mieux qu'on peut! | ||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Fabelia | bon, puisque que cela n'a rien à avoir avec les améliorations, je déplace | ||
Sillveolia | Peut etre nous le seul membre qui c'est mis en hibernations, il si y mis se matin car il a un gros examen en fin d'années et il ura pas le temps de tous gerer | ||
zefir | Citation de Sillveolia :
Je ne pense franchement pas que ce soit la raison, notre forum privé a même un tchat et les membres en hibernation y viennent. Le pb est que beaucoup de nos membres ont récemment changé/trouvé un boulot donc ..., et il y a aussi la lassitude de beaucoup à attendre les améliorations annoncées |
||
Sillveolia | Rendez plus actifs votre forum vous aurez peut etre moins d'hibernations chez nous, tous le monde est la et personne est en hibernation | ||
Fabelia | euh ... je ne comprends pas, tu as des amélio à proposer ? sinon je déplace ton sujet pour le mettre dans une partie plus appropriée | ||
Tom_cat | Ne serait on pas entrain d'atteindre un record d'hibernations par manque d'intêrets ?
En ce qui me concerne, il y en a déja plusieurs (trop !) dans les alliances Ambre Airway ... une de plus aujourd'hui. En ce qui me concerne je trouve cela inquiétant. |
||