Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Citation de Gaëtan Haas :
En revanche si après avoir modifié ca convenablement rien y fait, le problème vient de chez eux |
||
Gaëtan Haas | C'est un site précis oui, c'est pas un programme. Elle a envoyé un e-mail (on voit souvent sur les sites "contactez-nous"). Ils ont répondu avec des phrases bateau, style "essayer sur un autre ordi" ou bien "baisser la sécurité du navigateur" (faut pas être sorcier pour dire ça ).
|
||
Tantang | Elle travail sur quoi ? un site spécial ? un programme spécial ?
C'est peut être tout simplement le programme qui a un soucis ?! Si tout fonctionne sauf ce site précis alors c'est sûrement lui qui à un soucis (que ta mére contact le webmaster pour avoir confirmation, et ensuite si le programme n'a aucun soucis, là faut étudier ce qui peut bloquer sur le pc, mais ce n'est pas forcement le pc qui bloque ) |
||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Gaëtan Haas | Citation de Dyonysos :
Pare-feu antivirus c'est fait, mais pare-feu box ou est-ce que l'on peut ajuster ça ? |
||
John Fox | Citation de Gaëtan Haas :
alors c'est un problème lié à ta machine je te suggère les propositions de Sill ! ! ! |
||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Gaëtan Haas | Sur un autre Pc tout marche correctement. | ||
John Fox | Citation de Gaëtan Haas :
salut en fonction de ma toute recente expérience d'opérateur Web et meme si je ne suis pas Tangtang, si ton PC fonctionne pour les autres applications que toi et ta famille utilisez habituellement, il s'agit probablement d'un problème de réseau du serveur auquel ta mother veut se connecter c'est probablement un problème de " back office " de ce serveur, un prob dans ses bases de données, donc là l'intervention ne pourrait venir que des informaticiens qui bossent sur ce serveur défficient voilou ce que j'en pense |
||
Gaëtan Haas | SVP | ||