Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang     Citation de Gaëtan Haas :
C'est un site précis oui, c'est pas un programme. Elle a envoyé un e-mail (on voit souvent sur les sites "contactez-nous"). Ils ont répondu avec des phrases bateau, style "essayer sur un autre ordi" ou bien "baisser la sécurité du navigateur" (faut pas être sorcier pour dire ça ).

Oui mais c'est souvent ce qui peut provoquer ca

En revanche si après avoir modifié ca convenablement rien y fait, le problème vient de chez eux
Gaëtan Haas C'est un site précis oui, c'est pas un programme. Elle a envoyé un e-mail (on voit souvent sur les sites "contactez-nous"). Ils ont répondu avec des phrases bateau, style "essayer sur un autre ordi" ou bien "baisser la sécurité du navigateur" (faut pas être sorcier pour dire ça ).

Tantang Elle travail sur quoi ? un site spécial ? un programme spécial ?

C'est peut être tout simplement le programme qui a un soucis ?!

Si tout fonctionne sauf ce site précis alors c'est sûrement lui qui à un soucis
(que ta mére contact le webmaster pour avoir confirmation, et ensuite si le programme n'a aucun soucis, là faut étudier ce qui peut bloquer sur le pc, mais ce n'est pas forcement le pc qui bloque )
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Gaëtan Haas     Citation de Dyonysos :
Vérifie pare feu Antivirus, box si c'est pas déjà fait

Pare-feu antivirus c'est fait, mais pare-feu box ou est-ce que l'on peut ajuster ça ?
John Fox     Citation de Gaëtan Haas :
Sur un autre Pc tout marche correctement.

alors c'est un problème lié à ta machine
je te suggère les propositions de Sill ! ! !
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Gaëtan Haas Sur un autre Pc tout marche correctement.
John Fox     Citation de Gaëtan Haas :
En fait elle doit rentrer ses informations sur un ordinateur, et elle pouvait le faire depuis notre PC. En gros, elle fait une partie de son travail chez elle, et ce qu'elle doit faire, elle doit le faire chez elle, elle ne va pas aller ailleurs. C'est moins pratique. Tu comprends ?

salut

en fonction de ma toute recente expérience d'opérateur Web et meme si je ne suis pas Tangtang, si ton PC fonctionne pour les autres applications que toi et ta famille utilisez habituellement, il s'agit probablement d'un problème de réseau du serveur auquel ta mother veut se connecter
c'est probablement un problème de " back office " de ce serveur, un prob dans ses bases de données, donc là l'intervention ne pourrait venir que des informaticiens qui bossent sur ce serveur défficient
voilou ce que j'en pense

Gaëtan Haas SVP

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024