Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
John Fox     Citation de Tutto :
    Citation de John Fox :
    Citation de momo31 :
tres bien ton idée chtidoudou

tout est super top chez chtidoudou, sauf son Maroil et ses moules ! ! !

Et son remontage de topic

bein c'est comme pour ses moules, la date de fraicheur est largement dépassée ! ! !
gaven SES remontages de topics
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
John Fox     Citation de momo31 :
tres bien ton idée chtidoudou

tout est super top chez chtidoudou, sauf son Maroil et ses moules ! ! !
momo31 tres bien ton idée chtidoudou
John Fox notre magazine " rebelles niouzes mag ", lu chez les bons coiffeurs jean louis David et chez les bons poissonniers qui vendent des bourriches de fruits de mer frais du jour du Nord pas de Calais, soutient Air Ocb dans son combat ! ! !
Ellibano
chtidoudou 59 non car mon avaleur les desatives d'arbord
en plus il les gardes de facon a etudié le deviateur de missiles
gaven bah c'est cool, mais ces missiles vont directement dans ton avaleur apres... j'apelle ça du gachis perso :/
chtidoudou 59 hi oui mais nous on as crée un sytemme qui permer de prendre les missiles (j'ai nommé avaleur de missile )si ceux si n'explose pas bien sur ce qui inprobable car il seulement 1 chance sur 999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 que ca echoue et je viens de crée en plus une perle techonolique un lanceur de missile atomique qui tire 10 coups les 5 secondes

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024