Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
tom56 oui je suis totalement du même point de vue
il est mort de la muco et on en parle beaucoup parce que c'est lui, mais il y en a eu beaucoup avant lui et chaque décès ne passe pas au info.
si seulement tout l'argent que la maison de disque faisait en bénéfice grâce a grégory était reversé pour combattre la muco la je serait d'accord mais dans le cas présent !!
John Fox     Citation de cerbere :

Je ne connait pas ce brave homme , mais il meurt des tas de gens dans le monde le temps de lire les sujets environ 1 minute 20 a raison de 1 deces en Afrique toute les 5 secondes ca fait 16 morts !!!!
Ou est la pub et le topic pour ces gens ???
le temp d'ecrir le mien 1 min 15 , HOP 15 deces en plus .
Ce petit gars était sans doute tres gentil ou talentueux dans son secteur d'activité .
MAIS STOP A L'EXPLOITATION ET L'EXIBITION MORBIDE .

c'est probablement un peu exprimé brutalement et c'est ce que j'appelle de la " pensée directe " mais le propos de Cerbère résume assez bien la mienne de pensée ! ! !
si on dépensait pour combattre la muco simplement la moitié de ce que le busisness de la mémoire de grégory va rapporter à sa maison de disque, bien des progrès seraient faits dans la recherche pour la lutte contre cette maladie
et puis ne faisons pas de la muco la seule et unique maladie à combattre
moi j'ai une petite nièce qui est diabétique et croyez moi sur parole, c'est très handicapant aussi ! ! !
et les diabétiques n'ont pas de Grégory Lemarchal elles et eux . . . . . .
vous comprenez ce que je veux dire ?
supr_2725 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
chtidoudou 59 les traitement sont hyper dur kiné tout les midi plein de medicament
Miss Ted la muco est une fichue saloperie ça c'est sûr mais malheureusement y'en a un tas d'autres merdes

alors aidons la recherche pour lutter contre les maladies génétiques rares et/ou orphelines car qu'elles soient mortelles ou pas elles nous pourrissent la vie

vive la recherche

et... à toi ma tite soeur même si tu ne verras jamais ce message
Nomber... je connais quelqu'un qui a la muco moi aussi
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
chtidoudou 59 moi aussi j'ai ma cousine qui as la muco
greg je t'oublirais jamais
Dadou5173

Voila aujourd'hui 1 an que tu nous a quitté Greg , tu es toujours dans notre coeur , dans nos mémoires , et tu le resteras à jamais !
Cette saleté de maladie , la muco t'as emporté si vite
Nous pensons fort à toi , à nos filleuls , nos enfants , nos proches , ami(e)s qui sont atteint de cette maladie !
Vaincre la mucoviscidose , association Greg Lemarchal .....
faites vos dons , aidez nous à faire évoluer la recherche....

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024