Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
John Fox     Citation de pilouair :
Juste une petite précision Maître Pilouair défend la veuve et l'orphelin contre les injustices et les ingérences de notre société gérée par un cartel d'hommes d'affaires véreux ayant le monopole du Nutella de mauvaise qualité.

Les preuves d'innocence ne peuvent être versées au dossier que si elles sont apportées par des personnes dignes de confiance et au- dessus de tout soupçon de fraude au Nutella ce qui n'a pas encore été le cas jusqu'a présent. :

et nous connaissons les noms de ces hommes d'affaires véreux qui sont à la tete de plusieurs trafics internationaux, dont ceux des trafiquants qui importent illégalement des hosties gout Nutella à partir de Rome
pilouair Juste une petite précision Maître Pilouair défend la veuve et l'orphelin contre les injustices et les ingérences de notre société gérée par un cartel d'hommes d'affaires véreux ayant le monopole du Nutella de mauvaise qualité.

Les preuves d'innocence ne peuvent être versées au dossier que si elles sont apportées par des personnes dignes de confiance et au- dessus de tout soupçon de fraude au Nutella ce qui n'a pas encore été le cas jusqu'a présent. :
John Fox     Citation de gaven :
qui est l'abruti qui a reouvert le tribunal sans moi? j'exige de retrouver ma fonction de juge supreme afin de le traduire en justice et truquer le proces afin d'avoir gain de cause

ps: JF on peut mettre 2 citations dans 1 seul post

ha non tu vas pas t'en meler toi non plus, c'est déjà assez compliqué comme çà ! ! !
gaven et moi de ta culpabilité
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
gaven qui est l'abruti qui a reouvert le tribunal sans moi? j'exige de retrouver ma fonction de juge supreme afin de le traduire en justice et truquer le proces afin d'avoir gain de cause

ps: JF on peut mettre 2 citations dans 1 seul post
John Fox     Citation de Dyonysos :
... le double post c'est limite ...

je réponds à 2 intervenants différents monsieur l'avocat général
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
John Fox     Citation de acc_77 :
Silence!

j'allais le dire ! ! !
John Fox     Citation de rifi :
quel serait l avocat assez idiot pour te defendre dans cette cause

n'insultez pas Maitre Pilouair du barreau de Glons ( Belgique )

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024