Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Nico76 oui c'est vrai j'avais oublier de le redire
Vince64     Citation de Tantang :
    Citation de flodu58 :
oui mais avec l'hibernation je me serai remis a jouer de suite après 8 jours alors que la jai pu me concentré pendant mes cours
Oui mais tu n'es pas obligé d'enlever l'hibernation au bout de 8 jours ! tu peux la laisser pendant plusieurs mois !

Mais comme l'a dit Vince64, a moins d'une erreur de notre part, nous faisons aucun remboursement ni aucune aide, sinon on ne s'en sortirais plus

Par contre comme le dit Donpiero tu aurais pu revendre une partie de ton aéro et tu aurais boucher le découvert, il y avait plusieurs possibilités pour éviter de remettre à 0 ton compte

Le problème est qu'il avait tout vendu avant de demander son ban et la suppression de son compte
Nico76 je sais Tantang que tu es sage mais je sais que l'hibernation je laurai retirer au bout de 8 jour car j'étais un peu acros au jeu

J'avou le jeu est super cool et attractive
Tantang     Citation de flodu58 :
oui mais avec l'hibernation je me serai remis a jouer de suite après 8 jours alors que la jai pu me concentré pendant mes cours
Oui mais tu n'es pas obligé d'enlever l'hibernation au bout de 8 jours ! tu peux la laisser pendant plusieurs mois !

Mais comme l'a dit Vince64, a moins d'une erreur de notre part, nous faisons aucun remboursement ni aucune aide, sinon on ne s'en sortirais plus

Par contre comme le dit Donpiero tu aurais pu revendre une partie de ton aéro et tu aurais boucher le découvert, il y avait plusieurs possibilités pour éviter de remettre à 0 ton compte
Nico76 oui mais avec l'hibernation je me serai remis a jouer de suite après 8 jours alors que la jai pu me concentré pendant mes cours
Vince64 oui je pense qu'il l'a compri
Donpiero Ah en effet, c'est balot

Bah c'est le jeu ma pôvre Lucette....l'hibernation est là pour ça, tu as fait un choix, faut en assumer les conséquences, tu crois pas ?
Vince64     Citation de Donpiero :
Et pour moi, vous pouvez pas faire quelque chose ? J'avais repris mon H 18 après une longue période d'exil, il était à - 27 millions, est ce que dans mes prochaines déclaration d'impôts je pourrait les déduire ?

Ceci dit flo plutôt que de remettre ton compte à zéro, t'aurais dû vendre des parties de ton aéro (piste, radar, avion, porte automatique, comptoir air france) pour combler ton trou et repartir de plus belle, c'est ce que j'ai fait et j'ai trouvé ça plutôt fun comme challenge

Mais crois moi, te fais pas d'illusion t'auras pas de miracle, comme on dit chez moi........;c'est le jeu ma pôvre Lucette

Le problème don c'est qu'il avait tout vendu avant de demander la suppression de son compte
Donpiero Et pour moi, vous pouvez pas faire quelque chose ? J'avais repris mon H 18 après une longue période d'exil, il était à - 27 millions, est ce que dans mes prochaines déclaration d'impôts je pourrait les déduire ?

Ceci dit flo plutôt que de remettre ton compte à zéro, t'aurais dû vendre des parties de ton aéro (piste, radar, avion, porte automatique, comptoir air france) pour combler ton trou et repartir de plus belle, c'est ce que j'ai fait et j'ai trouvé ça plutôt fun comme challenge

Mais crois moi, te fais pas d'illusion t'auras pas de miracle, comme on dit chez moi........;c'est le jeu ma pôvre Lucette
Nico76 Mais je n'attend pas de miracle

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024