Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Nico76 | oui c'est vrai j'avais oublier de le redire
|
||
Vince64 | Citation de Tantang :
Le problème est qu'il avait tout vendu avant de demander son ban et la suppression de son compte |
||
Nico76 | je sais Tantang que tu es sage mais je sais que l'hibernation je laurai retirer au bout de 8 jour car j'étais un peu acros au jeu
J'avou le jeu est super cool et attractive |
||
Tantang | Citation de flodu58 :
Mais comme l'a dit Vince64, a moins d'une erreur de notre part, nous faisons aucun remboursement ni aucune aide, sinon on ne s'en sortirais plus Par contre comme le dit Donpiero tu aurais pu revendre une partie de ton aéro et tu aurais boucher le découvert, il y avait plusieurs possibilités pour éviter de remettre à 0 ton compte |
||
Nico76 | oui mais avec l'hibernation je me serai remis a jouer de suite après 8 jours alors que la jai pu me concentré pendant mes cours
|
||
Vince64 | oui je pense qu'il l'a compri | ||
Donpiero | Ah en effet, c'est balot
Bah c'est le jeu ma pôvre Lucette....l'hibernation est là pour ça, tu as fait un choix, faut en assumer les conséquences, tu crois pas ? |
||
Vince64 | Citation de Donpiero :
Le problème don c'est qu'il avait tout vendu avant de demander la suppression de son compte |
||
Donpiero | Et pour moi, vous pouvez pas faire quelque chose ? J'avais repris mon H 18 après une longue période d'exil, il était à - 27 millions, est ce que dans mes prochaines déclaration d'impôts je pourrait les déduire ?
Ceci dit flo plutôt que de remettre ton compte à zéro, t'aurais dû vendre des parties de ton aéro (piste, radar, avion, porte automatique, comptoir air france) pour combler ton trou et repartir de plus belle, c'est ce que j'ai fait et j'ai trouvé ça plutôt fun comme challenge Mais crois moi, te fais pas d'illusion t'auras pas de miracle, comme on dit chez moi........;c'est le jeu ma pôvre Lucette |
||
Nico76 | Mais je n'attend pas de miracle | ||