Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_6693 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
VIP^^ | ![]() ![]() mais j'aime bien la seconde ... |
||
KonigTiger | Une autre tirée des Grosses têtes de Philippe Bouvard..
C'est 3 ingénieurs, un américain, un allemand et un belge. Ils sont assis au bar et débattent sur le monde électronique qui a envahi notre société. Tout d'un coup l'américain, s'arrête de parler et forme un téléphone avec sa main et se met à parler tout seul. Alors le belge et l'allemand lui demande ce qu'il lui prend. - (l'américain) J'ai un micro intégré dans le petit doigt et un écouteur dans le pouce pour pouvoir téléphoner ! Tout le monde est effaré par cette technologie. Puis l'allemand se met à parler tout seul. Les autres lui demandent ce qui se passe et l'allemand répond : - Je suis en train de téléphoner, j'ai un micro implanté dans la bouche et un écouteur dans l'oreille ! Tout le monde est de nouveau effaré par cette technologie ! Seulement notre ami belge se sent seul car il n'a pas d'appareil aussi sophistiqué ... Au bout d'un moment de grand silence un énorme "PRRROUUUT" s'élève du bar. Le belge s'écrie alors : - Ne vous inquiétez pas j'ai reçu un fax !!! ![]() ![]() |
||
KonigTiger | J'en ai appris une aujourd'hui complètement nul mais je vais quand même la raconter ... ![]() Il était une fois un petit lapin qui respirait par le cul, un jour se petit lapin s'est assis et le petit lapin est mort. ![]() |
||
VIP^^ | En haut de ce topic il y a marqué Bonnes blagues... ![]() |
||
ced^^ | le probleme avec les bonnes blagues, c'est qu'elles sont longues et donc c'est pas spécialement amusant de les taper... sans leurs faires mal ( blague virgin ) | ||
naruto1000 | vous connaissez l histoire de fou qui repeind sont plafond?
ps: si vous voulez des bonnes blague allez surrire etchanson.fr |
||
Nomber... | ![]() |
||
Megapl | j'avais dis des blagues droles mais bon... | ||
Nico76 | j'ai mal au toilettes je vais au ventre ![]() ma soeur ![]() ![]() |
||