Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
chtidoudou 59 | Le remontage !!!!!!!!!!!!!!! | ||
faceless | je suis mon propre modèle! un véritable mec hors classe unique | ||
LiLo | Je n'ai pas vraiment d'idole car je veux voler de mes propres ailes sans regarder à coté mais un gars comme Olivier de Kersauson a tout mon respect car il mène un belle vie au 4 coins du monde sur ses bateaux, il sait profiter de la vie et voir les plus belles choses au monde.
Un gars de chez moi aussi, Axel Hervelle (Basketeur du Real Madrid) peut être aussi un exemple pour beaucoup car il est persévérent et patient, il s'est toujours concentré sur son boulot, il n'a jamais oublier d'ou il venait, il n'a jamais refusé un sélection nationale malgré les rétissences de son club. il est aux antipôdes du star système. on peut dire que ca lui a bien réussi ![]() ![]() |
||
Ellibano | Al Pacino
Un des meilleurs acteurs de tout les temps ! ( Mais bon, j en ai plein d autre !! ) John Travolta Car il a joué dans ce merveilleux film : Opération Espadon ![]() |
||
schumi62 | moi c'est michael schumacher pour le moi le meilleur, le plus grand champion de f1 de tout les temps!! ![]() ![]() |
||
Dadou5173 | Citation de Marokain698 :
si tu continues a flooder et a poster des messages inutiles je vais t'envoyer voir les amis TT !!! derniers avertissements ![]() |
||
gaven | moi aussi... ![]() ps: hein? moi narcissique? mais pas du tout ![]() |
||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
gaven | euh... moi ![]() |
||
Faramir | Stallone car il a joué dans les "rocky" et "rambo" ! | ||