Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
John Fox | Citation de VIP^^airline :
cela dépends des infos que tu donnes, tu peux rester extremement succint et par ailleurs rien ne vous oblige à fréquenter un " réseau social " ![]() |
||
KonigTiger | En effet ces sites présentent de gros risques pour certaines personnes.
C'est pourquoi l'armée canadienne a interdit à ses soldats de se mettre sur ces sites car il suffit qu'il soit pris en otage ou qu'il soit reconnu et identifié par des terroristes et sa famille peut se retrouver en danger ou alors le soldats peut divulguer des infos qui pour lui sont normale comme l'arrivée en Irak ou autre chose qui permettrait ainsi aux ennemis de préparer un attentat par exemple. Donc faite attention à ne pas trop en dire ![]() Ceci est valable pour les personnes voulant décrocher un travail, l'embaucheur peut faire des recherches afin de découvrir son passé ... |
||
VIP^^ | Le probleme d'une présence sur facebook est le fait d'être fiché dès lors ...
tout le monde sait exactement qui tu es alors il faut faire très attention aux informations données |
||
Faramir | Moi j'aime pas facebook | ||
John Fox | ça s'appelle un " réseau social "
on en connait au moins 2 autres " myspace " et " Yahoo 360 " qui historiquement est le plus ancien ![]() |
||
naruto1000 | on se retrouve sur msn ou facebook | ||
naruto1000 | arrettte s il te plait | ||
VIP^^ | tu y es ?
ps: tu me dis si je dois arrter de pourrir tes topics ![]() |
||
naruto1000 | franchement c est sympas facebook | ||
naruto1000 | franchement c est sympas facebook | ||