Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Ca dépends aussi a quoi tu veux jouer
Si c'est au solitaire, pas besoin d'un pc puissant ... Mais si tu désires jouer a Farcry2 ou ce genre, là faut aller assez haut ... (même mon post de taf, tu peux voir la config dans mon profil n'arrive pas a le supporter correctement) Donc tout dépends de ton utilisation et de ce que tu veux réellement |
||
thegunner92 | Citation de jimmy 13 :
Merci, je vais aussi voir en magasin alors. |
||
supr_2894 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Twistedsociety | Je te conseille un mac, ils sont très très bien, très vite aussi | ||
thegunner92 | Citation de jimmy 13 :
Ok merci. Sinon un Asus c'est bien en terme d'image et de qualité? |
||
supr_2894 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
FWA 488L | The best of the best : Macbook Pro
L. |
||
thegunner92 | Désolé de remonter un topic, mais je pense aussi acheter un laptop. Pour utilisation déplacement et intérieur (50-50 environ). Je me tourne donc vers Dell étant donné que Apple et Vaio sont trop chers et HP pas assez fiable.
Pouvez-vous me conseiller pour un ordinateur portable à utilisation ,donc pour déplacement et pout l'intérieur à part égale, d'environ 2 heures par jour. Pour: Surfer sur internet sans ralentissement, Taper et stocker des documents en quantité moyenne, et même si vous dites ne pas le faire, jouer sur l'ordi de façon raisonable. Il me faut aussi si possible une webcam intégré et un lecteur divx. Juste sur les jeux, pensez-vous que le jeux "Football manager" peut abimer l'ordinateur. Dernière condition, il faut que l'ordinateur soit fiable et qu'il tienne la route. Si vous avez un ordinateur ressemblant ou êtes connaisseur dans ce domaine, je vous remercie d'avance de me répondre. PS : que pensez-vous du Mini Inspiron 12 de Dell? |
||
Ellibano | Oui ...
De tout facon oui, comme ca tu verras bien quel pc te conviendrait mieux |
||
Gaëtan Haas | Ok, de toute façon c'est soit cette année soit l'a prochain, donc il vaut mieux que j'attende ? | ||