Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Fleur-des-îles | Dommage que tout le monde nous quitte...
Mais bon c'est votre choix. Et puis peut etre a la prochaine ![]() bonne continuation |
||
zefir | Aïe, trois "gros" départs ![]() Je vous souhaite une bonne continuation irl. ![]() |
||
Chouch73 | Salut,
Je ne vous connais que par ce forum, et je tiens à vous remercier vous trois pour les bons moments de rigolade que j'ai eu lors de la lecture de vos posts ![]() Bonne chance pour le suite. ![]() Bon bol ![]() |
||
Gaëtan Haas | Que de départ ![]() ![]() |
||
Mc | bonne continuation a vous 3 ![]() |
||
Sillveolia | Ce n'est pas parce que 3 membres sur 30 partent d'une alliances que l'alliance va couler, loin de la ![]() Bonne cntinuation Tutto, Gaven et Dyo ![]() |
||
John Fox | pour gaven
bon bein vouip, c'est bien beau tout ça tes états d'ame, mais on fait comment pour le meeting de LFA ? ![]() ![]() |
||
acc_77 | ![]() ![]() ![]() Comme on dit chez moi: "Adios, Mi amigo et gracias para todos !" "Allo, Air-Start One ?!!! Vous avez perdu un moteur, je répète, un moteur vous a laché..." ![]() ![]() ![]() |
||
John Fox | bon alors les choeurs chantent le grand air du 3ème acte, celui ou le pharaon Tutto 1er assassine d'un grand coup de poignard en plastique le prince Radamèsgaven qui était amoureux de l'esclave friaida, c'est plus un adieu c'est du Verdi ! ! ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
gaven | jamais 2 sans 3... sauf qe le 3eme est déja parti avant nous, ce matin meme, ce troisieme vous devez le connaitre... ou pas, c'est dyonysos, qui tient lui aussi à exprimer son départ (il a été banni avant d'avoir pu le faire ![]() c'est simple, il a pas prit de chemin detournés: il se casse "parceque l'ambiance est merdique" et tient à préciser (ce sont SES propos, pas les miens ![]() ![]() voilà, bonne fetes de fin d'années à tous, des fois que je vous revvoit pas d'ici là ![]() |
||