Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Fleur-des-îles Dommage que tout le monde nous quitte...
Mais bon c'est votre choix.
Et puis peut etre a la prochaine
bonne continuation
zefir Aïe, trois "gros" départs

Je vous souhaite une bonne continuation irl.
Chouch73 Salut,

Je ne vous connais que par ce forum, et je tiens à vous remercier vous trois pour les bons moments de rigolade que j'ai eu lors de la lecture de vos posts

Bonne chance pour le suite.
Bon bol
Gaëtan Haas Que de départ et que des très bons amis bonne continuation vous 3 et à la prochaine
Mc bonne continuation a vous 3
Sillveolia Ce n'est pas parce que 3 membres sur 30 partent d'une alliances que l'alliance va couler, loin de la

Bonne cntinuation Tutto, Gaven et Dyo
John Fox pour gaven

bon bein vouip, c'est bien beau tout ça tes états d'ame, mais on fait comment pour le meeting de LFA ?

acc_77 Tu peut pas partir comme sa, tu es un bon membre, tu est un type bien, tu as toujours été fidèle à AS, j'espère que tu repassera quelque fois, A+

Comme on dit chez moi: "Adios, Mi amigo et gracias para todos !"

"Allo, Air-Start One ?!!! Vous avez perdu un moteur, je répète, un moteur vous a laché..."

John Fox bon alors les choeurs chantent le grand air du 3ème acte, celui ou le pharaon Tutto 1er assassine d'un grand coup de poignard en plastique le prince Radamèsgaven qui était amoureux de l'esclave friaida, c'est plus un adieu c'est du Verdi ! ! !
gaven jamais 2 sans 3... sauf qe le 3eme est déja parti avant nous, ce matin meme, ce troisieme vous devez le connaitre... ou pas, c'est dyonysos, qui tient lui aussi à exprimer son départ (il a été banni avant d'avoir pu le faire ), donc je vais faire passer le message ^^

c'est simple, il a pas prit de chemin detournés: il se casse "parceque l'ambiance est merdique" et tient à préciser (ce sont SES propos, pas les miens ) "que la ocb ne sera pas coulée, elle se coule toute seule" (vous interprétez comme vous voulez ) et que "le capitaine coule avec son navire" (je repete que c'est pas de moi...)

voilà, bonne fetes de fin d'années à tous, des fois que je vous revvoit pas d'ici là

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025