Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
totole | |||
carlingue 12 | Pas d'impots donc on boira un pot | ||
Jean Le Maingre | Cool pas d'impots le 1er !!!
Grand merci Tantang, et bon courage pour la suite ! Bonne année a tous, avec un peu d'avance |
||
Daddy benousab | merci à l'&quipe j'aavais laissé déjà un message à ce propos mais je ne sais pplus dans quelle rubtique | ||
mimiegirl | bonjour a tous et joyeux noel merci tantang est a toutes l'equipe aire start pour ce magnifique cadeaux bonne fete | ||
Tantang | Citation de totole :
|
||
totole | Citation de Leo93 :
J'ai oublié hier... Vous avez payé vos impôts : 1,808,906 $ Pas glop... Merci donc pour les 100.000 $ Et vivement le 1er janvier, pas d'impôts !!!! C'est bien çà Tantang ? Tu confirmes ? |
||
mickss | merci a toute lequipe de air start et tantang pour le cadeaux moi ce soire je vait vous offrire 2 allopasse et vous moffrire denuveaux un cadeaux de 2 fois 500000 lol joyeux noel | ||
Léo | Ce sera encore mieux la semaine prochaine, y'aura les impôts gratuits... pour moi c'est 600 000$ de moins, c'est cool... Et plus je pense car je vais acheter des choses cette semaine... | ||
chris07 | Un tt gd merci tantang pr ce cadeau en etant nouveau sur ce jeu ben ca m'aide bcp qd meme merci et bonnes fetes ainsi que bon vol | ||