Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
nfsc | Pour ma part je n'ai pas connu la RAZ puisque je suis là que depuis le 29 décembre 2007 ![]() Je suis H27 mais je ne suis toujours pas arrivé à ce que je souhaitais ( c'est à dire au moins H54 ![]() Sinon je suis toujours aussi content du jeu après 5 mois intensifs ![]() ![]() |
||
Donpiero | Non le retour de vengeance de la mort qui tue tout mais qui pue de la bouche quand même ![]() ![]() |
||
LiLo | "Ah et si je suis ancien ? Oui très ancien même"
===>le retour de la momie? ![]() |
||
Donpiero | Moi à la RAZ, j'avais 2 aéro. (H54 et H9)
Aujourd'hui j'ai un H54 que j'arrive difficilement à gérer ![]() ![]() Donc je suis plus petit qu'avant (sans commentaire) Je suis toujours aussi content du jeu ![]() Non j'ai pas fait tout ce que je voulais, j'ai pas encore épousé Fria, j'ai pas encore voler tout le capital de la OCB ![]() ![]() Ah et si je suis ancien ? Oui très ancien même ![]() ![]() |
||
chtidoudou 59 | Moi je savais po que y'avais eu RAZ général vu que je me suis inscrit y'a 2 mois et la je viens de me remttre a zéro hier | ||
Mc | ba moi pas echaper a la raz ![]() alors mainteant j'en suis a 2h54 et 1 h3 alors que vant la raz j'etait h18 je l'adore meme un peu plus oui j'ai realiser ce que je voulais et bien sur ![]() ![]() |
||
couscous | moi je suis ariver un jour avant j ai envoyer mon premier avion et il n est jamais revenu d ailleur j avait plus rien donc sa fait 1 an que je suis avec vous
en 1 an j ai un h114 et un aeroport que j ai ouvert il y a une semaine |
||
Gaëtan Haas | -J'en suis a peu près au même point, juste 9 avions de plus
-J'adore toujours autant le jeu -Oui j'ai realisé tout ce que je souhaitais, c'est à dire avoir 2 aéroports et une très grosse alliance très riche. -Pour être vieux je suis vieux ![]() |
||
Megapl | Je suis insris que de puis six mois c'était quand La RAZ?? | ||
LiLo | j'ai échappée aussi a la RAZ de 20 jours et j'en suis resté a h27
|
||