Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
nfsc Pour ma part je n'ai pas connu la RAZ puisque je suis là que depuis le 29 décembre 2007
Je suis H27 mais je ne suis toujours pas arrivé à ce que je souhaitais ( c'est à dire au moins H54 )

Sinon je suis toujours aussi content du jeu après 5 mois intensifs Merci Tantang
Donpiero Non le retour de vengeance de la mort qui tue tout mais qui pue de la bouche quand même
LiLo "Ah et si je suis ancien ? Oui très ancien même"

===>le retour de la momie?
Donpiero Moi à la RAZ, j'avais 2 aéro. (H54 et H9)
Aujourd'hui j'ai un H54 que j'arrive difficilement à gérer
Donc je suis plus petit qu'avant (sans commentaire)
Je suis toujours aussi content du jeu

Non j'ai pas fait tout ce que je voulais, j'ai pas encore épousé Fria, j'ai pas encore voler tout le capital de la OCB Et j'ai toujours pas reçu les avions dans mon jardin et passer les entretiens d'embauche au hôtesse

Ah et si je suis ancien ? Oui très ancien même
chtidoudou 59 Moi je savais po que y'avais eu RAZ général vu que je me suis inscrit y'a 2 mois et la je viens de me remttre a zéro hier
Mc ba moi pas echaper a la raz

alors mainteant j'en suis a 2h54 et 1 h3 alors que vant la raz j'etait h18

je l'adore meme un peu plus

oui j'ai realiser ce que je voulais

et bien sur joyeux anniv la raz
couscous moi je suis ariver un jour avant j ai envoyer mon premier avion et il n est jamais revenu d ailleur j avait plus rien donc sa fait 1 an que je suis avec vous
en 1 an j ai un h114 et un aeroport que j ai ouvert il y a une semaine
Gaëtan Haas -J'en suis a peu près au même point, juste 9 avions de plus
-J'adore toujours autant le jeu
-Oui j'ai realisé tout ce que je souhaitais, c'est à dire avoir 2 aéroports et une très grosse alliance très riche.
-Pour être vieux je suis vieux J'étais la lors de la Raz oui, même bien avant. Je me suis inscrit 3 jours après l'ouverture du jeu (novembre 2006)

Megapl Je suis insris que de puis six mois c'était quand La RAZ??
LiLo j'ai échappée aussi a la RAZ de 20 jours et j'en suis resté a h27

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025