Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
faceless Effectivement tu as raison! TREZEGUET merite sa place dans cette équipe
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
faceless Mais pourkoi il n'appelle pas TREZEGOL à votre avis l'ami domenech?
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
VIP^^     Citation :
Viera(si il reviens de blessure),

je sais que notr défence n'est axs au point ... mais de là à mettre viera ...
Stephane67 c'est sûr, ils ont commencé haut là
faceless ravi de voir que beaucoup pensent la meme chose que moi! espérons qu'il fasse les onnes combinaisons contre les pays bas qui ironie du mot, ne jouent pas du tout bas dans cette euro!
Stephane67 Si j'étais Domenech j'irai chez le coiffeur

Avec un peu plus de sérieux j'adopterai la même configuration que toi faceless Elle me parait tout à fait correct.
VIP^^ j'ai mis exactement la même equipe que toi sur le forum de l'euro2008 il y a 2 jours faceless^^
mais je pense qu'efffectivement les "anciens" ont le controle du vestiaire et ainsi domenech ne controle plus totalement l'équipe ...
Cepandant la non titularisation d'henry m'a étonné, sachant qu'il n'était pas à 100% mais qu'il n'a tout de même pas joué je trouve cela rassurant ...
faceless Domenech ne maitrise pas son equipe!

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024