Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Stephane67 | ![]() ![]() |
||
Delavigne | bye mon ami ![]() ![]() ![]() |
||
indiablo | chere balth
malgrés que toi et moi on est ue quelques acrochages , je tenais quand meme a te dire que j'ai toujours cru en toi et surtout je t'es trouver franc dans ta maniere de gérer les problemes , alors merci et franchement bonne continuation a toi dans l'avenir le ptit diable |
||
pilouair | Salut à toi Balth et bonne continuation dans ta vie privée quelle soit remplie de joie et de bonheur ![]() ![]() |
||
Fleur-des-îles | Vieille fripouille non mais il est tout jeune mon balthazar ![]() |
||
lsgn | Bonne continuation à toi vieille fripouille ![]() Et reste sage ![]() ![]() |
||
Chouch73 | Salut Balthazar,
Merci beaucoup d'avoir passer du temps sur le jeu pour le plaisir de tous les joueurs. ![]() Je te souhaite bonne continuation pour la suite. Prends bien soins de tes petits loups ![]() Bon vol et bon bol ![]() |
||
letitroutier | ![]() ![]() ![]() ![]() bnn cho mek bon vol é bon continuassion g t souèt de bi1 continé ds la vi a+ |
||
plombare | bon vols Balthazar
|
||
Fleur-des-îles | Bonne continuation dans ta vie. Tu vas nous manquer tout de meme.
C'est sur on t'oubliera pas tu est un embleme du jeu ![]() A bientot je l'espere balthazar ![]() |
||