Revue des dernières réponses |
Fleur-des-îles |
joyeux anniversaire cerbere!!! |
Tarzan la banane |
bon anniversaire Cerbere |
Fria |
Fredo ce que Gringo a juste voulu souligner s'est qu'on connait tous la raison du ban de Cerbère s'est tout... rien de plus et donc la politique de l'autruche du chuttt faut pas remuer pour pas éclabousser... voilà c'est juste ça qu'il a voulu souligner par sa phrase et que oui les raison sont entre l'équipe de modération mais à la question ban définitif ou non? un simple oui aurait suffit s'est tout... le joueur ne demandait nulle part la raison.... et ce topic ne tournerais pas en un simulateur de guerre du golfe.. désolé se n'est ni l'endroit en encore moins le moment car faire ça sur un topic anniversaire je trouve ça d'une très très moyen et encore plus déplacer et irrespectueux pour la personne qui fête son anniversaire désolé... |
Donpiero |
Bon anniv au fait 3 têtes |
Gringo |
oui bon la raison ne regarde que l'équipe modératrice, mais c'est sur que ca risque d'etre definitf! De toute facon meme si ca reste entre l'equipe modero, tout le monde est au courant donc en disant que ca concerne que l'equipe modero, comme si on ne serait pas au courant de l'affaire, c'est se foutre de la gueule du monde! Désole mais si c'est que la vérité! On est pas aveugle non plus! Meme si je comprends, (normal), le fait de dire ca! Mais des fois, c'est pas logique de dire ca!! Et vous savez bien que j'ai raison!!!! |
supr_2871 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** |
agoline1 |
Citation de Fredo : le joueur qui fais son anniv est bannis donc fria a transmit son messages ici |
Ban définitif? |
Gringo |
joyeux anniversaire cerbere |
LiLo |
Joyeux annif Cerbere
|
supr_2871 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** |
|