Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
nico tune | Tien j'arrive a me connecter a nouveau autamatiquement , en faite je penses que c'est quand j'ai décocher et recocher la case "accepter les cookies"
Merci a vouzs |
||
nico tune | et tu as reussi a resoudre cela ?
Sinon le mieux , enregistrer tous les mdp et remetre FF a zero en le supprimant et réinstallant ! |
||
Tigre49 | essaye aussi de voir le niveau de sécurité de tes connections et aussi le niveau de confidentialité, moi aussi j'ai ce problème ! | ||
nico tune | de ce coté il n'y a pas de problème | ||
Gaëtan Haas | Si tu vide tes cookies à chaque fermeture tu devra tout le temps de reconnecter. Vérifie ça aussi. | ||
Bzhdu35 | Tu as essayer de faire "Effacer mes traces" dans le menu outils? | ||
Cédric67 | Citation :
je vois pas trop là !! |
||
nico tune | Bonsoir a tous,
Voici mon problème qui ne concerne pas spécialement le jeu , mais voici: Je n'arrive plus a me connecter automatiquement sur les sites par exemples : Quand je vais sur AS , il me dise vous etes déconnecter et je suis redirigé sur la page de connection ou son bien noté mon identifant , mon mot de passe et la case connection a chanque fois coché , je dois pour tous les sites appuyer sur ok ... Cela est apparu lorsque j'ai essayer de mettre l'option " mot de passe général" ce qui permet d'entrer un mot de passe avant de se connecter a un site Voila tout , merci de m'éclaircir ma seul solution , supprimer firefox et le réinstaller ! |
||