Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
John Fox     Citation de CAVOK :
Alors comme ça tu veux devenir commandant sur bateaux gris ???? Pourquoi pas la marine marchande ?

pour info dans la " Royale ", les navires peuvent etre gris ( navires de combat de surface ) parfois blancs ( navires océanographiques ) mais aussi noirs ! ! ! ( les sous marins )

J.F

P.S :
ceci dit sans vouloir te vexer, je comprends Amaury ( meme si je me moque un peu de lui parfois ), si j'avais son age et le choix d'une carrière maritime, entre le " CDG " et un porte conteneurs de la CGM, mon choix serait vite fait ! ! ! . . . .
mais j'aime bien aussi les gros porte conteneurs, j'ai meme travaillé au Havre pas très loin de ces gros bateaux . . . . .
John Fox     Citation de chtidoudou 59 :
Merci. Je VOUS écrirez la dédicaces

dis moi chtidoudou Amaury, avant meme de songer à rentrer dans la Marine meme pour balayer le burlingue du pacha de la BAN de LDV par exemple, faudrait faire quelques progrès en orthographe ! ! ! !
relis la dédicace de l' amiral et cherches les fautes d'orthographe, y en a pas ! ! !

Cavok Alors comme ça tu veux devenir commandant sur bateaux gris ???? Pourquoi pas la marine marchande ?
chtidoudou 59 mieux sur un nuage !!
Plumbers Si tu veux faire de ton métier la marine,tu as beaucoup de chance,tu devais etre content
chtidoudou 59 Voici La Dédicace :

A Amaury, en lui souhaitant de réaliser un jour son rêve, Après avoir intégré notre belle école de commandant, ou un équipage de marins fiers de servir sous ses ordres pour le sucés de la France et de la Marine

Bonne chance, Amaury, bon vent et surtout courage!
Le sucés est au bout du chemin.
La Marine t'attends.
albat Amaury !
Tigre49 T'es célèbre chtidoudou
en tout cas, on attend toujours la dédicace du patron des marins
Vicky     Citation de chtidoudou 59 :
Merci. Je VOUS écrirez la dédicaces

ben alors ? tu veux plus nous la dire ?
en tous cas

Ps: sympa ton prénom bises
chtidoudou 59 Merci. Je VOUS écrirez la dédicaces

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024