Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Air AZURA | Pardon j'avais oublié ce détails dans ma précipitation ! Ce forum fait partie des Studios Bountys ! Es ce que cette phrase cela va ? Il n'y a pas de lien ! ou es ce qu'il ne faut pas de PUB du tout ? Navré de ne pouvoir formulé cette question en message privé mais je ne suis en hibernation que depuis 7 jours ! | ||
Air AZURA | Salut à tous !
J'ai trouvé un forum particulièrement géniale !!! On peut regarder des vidéos, écouter de la musique, lire des blagues,... Mais les must du must (c'est un fofo c'est normal) on peut partager nos vidéos préféré donner ses commentaires, mettre des musiques... Vous pouvez voir toutes les rubriques mais vous ne pouvez pas y accéder tant que vous n'êtes pas connécté ! ALORS DEUX MOTS : INSCRIVEZ VOUS ! Ce forum est en pleine expension, alors profitez ! En fait c'est moi qui l'est créé et sa marche ! Tous cela pour vous dire qu'il y a des postes d'administrateurs à la pelle et que surtout INSCRIVEZ VOUS ! Cela vaut le coup d'oeil ! C'est un forum attractif et collectif ! Alors n'hésitez plus, avois envoyé vos avions, passez sur le forum d'Air Start venez faire un tour sur ce forum : ************************ ! ****************, le forum par excellence ! En attente de vous voir, bonne continuation sur ce jeu génialissimo ! Edit modo : Une nouvelle fois : pas de lien ici merci |
||