Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
John Fox | je voudrais vous z'y voir moahh avec des morceaux de pistache ou de noisettes pas bonnes entre les gencives ! ! ! ![]() ![]() ![]() |
||
Donpiero | ![]() ![]() ![]() |
||
LiLo | Si t'as des problèmes je te conseille ça JF: La prothese fixe "Ips InLine" d'Ivoclar Vivadent, pour un résultat "précis rapide et beau"
![]() |
||
John Fox | mais revenons à nos soucis dentaires ! ! ! ! ![]() ![]() |
||
R.Nesta Marley | ![]() |
||
Donpiero | Oh zut encore un topic qui va finir au fond....Paix à son âme ![]() |
||
John Fox | Citation de Donpiero :
je suis très sérieux bien au contraire ! ! ! ![]() ![]() |
||
Donpiero | Sérieux ???? Non t'es pas sérieux :whistl: | ||
John Fox | ne floodons pas ce topique sérieux et culinaire qui intéresse aussi notre santé à tous et toutes, à savoir les ingrédients constitutifs de nos desserts industriels que nous trouvons quotidiennement dans les bacs de nos mousquetaires qui vont Auchan en char Leclerc en disant " super . . huuuhhh ! ! ! " ![]() |
||
Donpiero | Citation de John Fox :
Déjà, faudrait que t'achètes un dentier, tu verras ça devrait être plus pratique avec ça ![]() ![]() Ensuite je vois pas pourquoi on ne mettrait pas des morceaux de conneries chimiques sorti du droit de ces fins gastronormes chimiste qui nous prépare ça ![]() C'est pas une glace classique, c'est une glace "gastrochiminomique" pour reprendre presque tes termes ![]() |
||