Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
John Fox je voudrais vous z'y voir moahh avec des morceaux de pistache ou de noisettes pas bonnes entre les gencives ! ! !
Donpiero Bah forcément si tu colles pas ton dentier J.F, ça va compliqué les choses
LiLo Si t'as des problèmes je te conseille ça JF: La prothese fixe "Ips InLine" d'Ivoclar Vivadent, pour un résultat "précis rapide et beau"

John Fox mais revenons à nos soucis dentaires ! ! ! !
R.Nesta Marley
Donpiero Oh zut encore un topic qui va finir au fond....Paix à son âme
John Fox     Citation de Donpiero :
Sérieux ???? Non t'es pas sérieux :whistl:

je suis très sérieux bien au contraire ! ! !
Donpiero Sérieux ???? Non t'es pas sérieux :whistl:
John Fox ne floodons pas ce topique sérieux et culinaire qui intéresse aussi notre santé à tous et toutes, à savoir les ingrédients constitutifs de nos desserts industriels que nous trouvons quotidiennement dans les bacs de nos mousquetaires qui vont Auchan en char Leclerc en disant " super . . huuuhhh ! ! ! "
Donpiero     Citation de John Fox :
dans la série " les petits soucis alimentaires de la vie quotidienne ", avez vous remarqué combien il est désagréable de manger de ces glaces qui se disent " gastronomiques " et qui sont un cauchemar pour les dents avec leurs pépites de chocolat, leurs fleurs de pistache et autre morceaux qui collent entre les gencives . . .
est ce que je mets des feuilles de menthe dans la glace à la menthe ou des gousses de vanille dans la glace vanille moahhhhhh ! ! !
qu'en pensez vous ?

J.F

Déjà, faudrait que t'achètes un dentier, tu verras ça devrait être plus pratique avec ça

Ensuite je vois pas pourquoi on ne mettrait pas des morceaux de conneries chimiques sorti du droit de ces fins gastronormes chimiste qui nous prépare ça

C'est pas une glace classique, c'est une glace "gastrochiminomique" pour reprendre presque tes termes

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024