Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
John Fox | Citation de nfsc :
je suivais moi pendant les cours de langue moah Mossieur ! ! ! à ceci près que ce n'était pas de l' Espagnol mais de l' Allemand ) ![]() ![]() |
||
R.Nesta Marley | Merci MyckeyCelebre! J'avoue qui as écouté une fois le cours d'espagnol?? ![]() D'ailleur pendant les vacances je fait plus grand chose! ![]() |
||
Mc | parce que J.f et ton ou ta prof ![]() ![]() en totu cas c'est tres jolie ![]() |
||
nfsc | J.F. le sait parce que lui même l'a fait étant plus jeune ![]() ![]() ![]() Et puis, honnêtement, qui écoute ses cours d'espagnol ? ![]() |
||
R.Nesta Marley | Comment tu sais que je les ai faits en cours d'espagnol??? (entre autre...)??? | ||
nfsc | Bravo Kéké, j'aime bien tes dessins ![]() |
||
John Fox | t'as rien d'autres de plus important à faire pendant les cours d' Espagnol ?
je sais pas moi, suivre le cours par exemple ! ! ! ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
R.Nesta Marley | Au début c'est normal! Des fois j'arrive pas a déssiner! il y a rien qui sort! C'est par periode! | ||
Tigre49 | et il y en a du papier qui va à la poubelle ![]() |
||
R.Nesta Marley | Mdr!! Le meilleur moyen d'apprendre a dessiner c'est de pratiquer! c'est comme tout! Au debut je dessinais des trucs pourris! Je dis pas que ça c'est super, mais au moins on reconnait ce que c'est... ![]() Les traits sont de plus en plus precis au fur et a mesure que tu dessine... Mais il faut le faire tous les jours! |
||