Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | ah ouais et aussi la super grenouille
(ps: je sais qu'il s'appelle Yoda ) |
||
Ctimi | Miss tu devrais mais c'est vrai que JarJar Bings dans l'épisode I est est trop *** | ||
Miss Ted | et ba moi je préfère JarJar Bings et les robots pis toute façon j'ai jamais vu tous les épisodes | ||
Ctimi | Les graphismes de ce jeu on l'air super Je vais peut être le prendre | ||
John Fox | Citation de jimmy 13 :
jimmy tu pourrais etre Jar jar le gungan ! ! ! |
||
Donpiero | En fait le jeu se situe entre l'épisode 3 et 4 de SIxlogie (désolé pour leterme ), et dans le jeu on interprète l'éléve de Dark Vador ( et oui les siths vont toujours par 2 ). Son but étant d'éradiquer les derniers Jedi...mais heureusement pour nous il n'y arriveras pas
Sinon pour répondre, je suis fan du début (non c'est pas vrai mon premier était le retour du Jedi à sa sortie à la télé ou en cassette me rapelle plus trop ) et depuis c'est le grand amour pour l'univers Lucas Rien que je lève la tête et j'ai mon sabre laser au dessus de mon Pc Mes persos : Chewie et Han Solo, et leur vaisseau : Le Faucon Millenium (qu'ils appellent le Millenium Condor dans le 4 d'ailleurs ) J'aime bien aussi la série Clone wars, mais j'ia pas encore vu le film d'animation de toute je sais que je l'adore déjà |
||
supr_2894 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Ctimi | Non je crois que sa a rien avoir avec le film d'animation Je vais regarder sur google et je te dis Jim
Edit: Ouais sa a rien avoir Avec le film d'animation |
||
supr_2894 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
John Fox | Citation de jimmy 13 :
çà réponds pas à mes interrogations ! ! ! |
||