Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
nfsc Bonsoir hugo. Tout dépend de tes envies : ton reseau est-il décoré ?
Préfères-tu avoir une belle loco en vitrine ou pouvoir exploiter tes train dans un beau décors ?

Quand tu auras la réponse à ces questions, tu pourras choisir entre loco ou décors. Après je pourrais te conseiller sur les produits à éviter et ceux à commander d'urgence
hugo123 nfsc tu me conseille quoi pour améliorer pour 150 euros prendre une locomotive ou le décord? merci d'avance
zappada Loco revue ! Comme moi ! Enfin , j'ai pas mal d'exemplaires de "la vie du rail" aussi !

Bon , mes parents sont toujours pas rentrés , j'attends mon Reflex Numerique pour vous montrer mon matos , Nfsc m'a mis l'eau à la bouche !
miju Moi je lis Le Train tous les mois
Nomber... Trop beau Nfsc
nfsc Je voulais juste dire à tous les férrovipathes du forum que la chose la plus important pour réussir un réseau est de se documenter au maximum; aller faire des photos sur le terrain; et lire le plus de revues possibles. Personellement je lis tous les mois Loco Revue, Voies Férrées , Le Train et RMF

On peut discuter des sujets de ces revues si vous les lisez aussi
nfsc jimmy j'étais sur que quelq'un allait faire la remarque

C'est de ma faute, la prochaine fois j'essayerai de mieux cadrer
supr_2894 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
nfsc Un photo de la BB 67943, prise à la lumière naturelle ( on distingue mieux tous les détails, et la lumière blanche la met en valeur )
Elle est toujours sur son présentoir

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024