Revue des dernières réponses |
nfsc |
Bonsoir hugo. Tout dépend de tes envies : ton reseau est-il décoré ?
Préfères-tu avoir une belle loco en vitrine ou pouvoir exploiter tes train dans un beau décors ?
Quand tu auras la réponse à ces questions, tu pourras choisir entre loco ou décors. Après je pourrais te conseiller sur les produits à éviter et ceux à commander d'urgence |
hugo123 |
nfsc tu me conseille quoi pour améliorer pour 150 euros prendre une locomotive ou le décord? merci d'avance |
zappada |
Loco revue ! Comme moi ! Enfin , j'ai pas mal d'exemplaires de "la vie du rail" aussi !
Bon , mes parents sont toujours pas rentrés , j'attends mon Reflex Numerique pour vous montrer mon matos , Nfsc m'a mis l'eau à la bouche ! |
miju |
Moi je lis Le Train tous les mois |
Nomber... |
Trop beau Nfsc |
nfsc |
Je voulais juste dire à tous les férrovipathes du forum que la chose la plus important pour réussir un réseau est de se documenter au maximum; aller faire des photos sur le terrain; et lire le plus de revues possibles. Personellement je lis tous les mois Loco Revue, Voies Férrées , Le Train et RMF
On peut discuter des sujets de ces revues si vous les lisez aussi |
nfsc |
jimmy j'étais sur que quelq'un allait faire la remarque
C'est de ma faute, la prochaine fois j'essayerai de mieux cadrer |
supr_2894 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** |
supr_2871 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** |
nfsc |
Un photo de la BB 67943, prise à la lumière naturelle ( on distingue mieux tous les détails, et la lumière blanche la met en valeur )
Elle est toujours sur son présentoir
|
|