Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
acrolide | hihihi j'ai donc gagné quelque chose ?
bah merci bien en tout cas c'est bien amusant :-)) |
||
zappada | (Roulement de tambours) Tada tada tada , voilà les résultats du jeu du Zappada
Tout d'abord , parlons de la catégorie des "Courageux" . Je n'ai trouvé qu'un courageux parmis vous , et c'est Barbatruc . 1.Barbatruc - 18/20 Bravo à lui ! Ensuite , les Mediums ! 1.Sami - 17/20 2.Anos - 16/20 3.acrolide - 15/20 Bravo à eux Et , enfin , la catégorie dont vous avez été les plus nombreux à jouer , la "Facile" 1.Ellibana - 18/20 2.Aeronautique - 15/20 3.Greg - 14.5/20 4.Ellibany - 14/20 5.Hugo - 12/20 6.geantalexis - 9/20 7.jaksxm - 5/20 Bravo à eux ! Le blabla : -Les formulaires rendus trop tard n'ont pas été comptabilisés ! -Il est possible que , dans l'affolement , j'ai oublié de corriger un formulaire , n'hésitez pas à me contacter . -Et non , contrairement à ce qu'on pu dire certains , les maths n'étaient pas issus d'un devoir maison que je devais faire pour mon bahut -J'afficherais les corrections bientot . Des questions ? N'HESITEZ PAS ! |
||
Fleur-des-îles | Citation de zappada :
Super serieux |
||
zappada | Oh ,
J'avais complétement zappé le jeu du Zapp Je finirais et afficherais les corrections demain Byebye |
||
Toud | Pendant que je jouais a cause de mon ordi la page s'est fermé | ||
Anos | Moi je l'ai trouvé! | ||
Cédric67 | Citation de Rlourlou :
Ah !! cool je suis content que mes 13 différences n'ont pas été trop facile |
||
zappada | Jeu n° 7 !
Le jeu n°7 est sorti ! Il est beaucoup plus aboutis que les précédents ! Comme prévu : 3 Versions ! -Rapide -Medium -Long (pour les courageux) Enfin , je ne vous en dis pas plus , allez jouer ! Et surtout : Enjoy http://zappada.fr.nf/jeu7/jeu7.php Bonne chance ! Ps : En cas de bugs ou d'erreur de frappe , merci de me le signaler sur la page adéquate (Voir sur la page d'accueil en dessous le formulaire) . Merci ! |
||
zappada | Voilà , je vous annonce que le jeu du Zappada sortira au plus tard Vendredi 24 Avril 2009 . Je vous recommuniquerais la date précise entre temps . | ||
zappada | Le jeu du Zappada avance
Je donnerais la date de sortie demain (car je ne suis pas encore sur de quand je l'aurais finit à l'heure qu'il est ) Il y aura donc 3 versions : Une rapide , une Medium et une Longue . Je n'en dis pas plus pour le moment |
||