Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Thom-AS | personelement je ne lis pas de manga
mais les potes me parle souvent de gto et youg gto je sais que c'est des mangas et comme ils en parlent souvent sa a l'air plutot cool mais je n'aime pas lire donc... |
||
Josh. | j'ai pas insulté pokemon mais je disait que sa avait 100ans car j'y jouai en primaire et je regardais aussi mais j'aime bien | ||
chtidoudou 59 |
Quoi Pokémon ? On insulte pas pokémon !!!!! Bien dit |
||
Krabby | Citation de Josh. :
Quoi Pokémon ? On insulte pas pokémon !!!!! Sinon, bah en anime pokémon, et les mangas c'est du boudin. La bonne BD française ça roxxe, le japon c'est nul, ça fait trop djeunz rebel qui dit que y'a que les mangas sur Terre et ça m'énerve (non mais c'est vrai, au CDI de mon collège, y'avait pas de manags alros c'était de la merde, direct). Et Naruto je peux pas le supporter. Et Bleach c'est plus c'que c'était au début Et dans DB, le rythme est mou (3 livres pour tuer une mouche, et toujorus le même déroulement, même si mieux que Naruto) Et Tsubasa Chronicles c'est nul et sans interêt One Piece encore, mais on s'égare, ils sont où mes pirates ? Tiens, Sakura Card Captor c'est vieux et donc puant, mais c'est bien |
||
Josh. | moi c'est pokemon et gundam les trucs ils ont 100ans | ||
chtidoudou 59 | Oui moi aussi regarde en animé mais la y'en as 2*plus | ||
Sousuke29 | j'en ai lu quelques un style dragon ball
Sinon j'en regarde beaucoup en animes, j'en ai vu plus de 200 series differentes style naruto, bleach, full achemiste etc... (difficile de tous les mentioner) Une bonne partie etait en version francaise mais personnelement je préfére version original sous titré. |
||
chtidoudou 59 | Ben moi j'aime bien : One piece, Full metal alchimiste, Rave groove aventure, Dragon ball Z et je crois que j'ai fait le tour | ||
vipeer-gign81 | jaime bien je li surtou naruto | ||
kyuubikun | Bonjour à tous
Je voulais savoir si il y avait des lecteurs de manga parmi les joueurs de air-start? Quels sont les mangas que vous lisez, que vous aimez le plus? Moi je lis Naruto Bleach Avatar Full metal alchemist et plein d'autres manga mais mon préféré reste et restera Naruto. Merci de vos réponses. |
||