Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Nomber... Bien entendu, tous ceci est de l'humour , je les zaimes bien moi Rniaf, Gringo et Fredo

ps ==> Fredo, quand je dis sa deviens un virus puissant, sa viens de soi que ce n'est pas toi le virus
hugo123 oui je confirme moi aussi
Nomber... La Fredounite ou la Frederickite, est le fait d'être malade à cause de pleins de virus, en gros cette maladie deviens un virus puissant
Ctimi Je l'ai toujours dit Et il voulait pas me croire le rhume je sors
Nico76
Nomber... Nouvelle maladie:

Il s'agit de la Rniafillite, que l'on a quand on est enrhumé, et que l'on éternue en faisant "Rniaf" // selon Zefrain
Nico76 Arrêter d'embêter Rniafou il n'as pas de maladie c'est son ordi qui bug Rniaf
Rniaf2 Le peuple a droit de savoir que tu es banni, tu crois ?
Mr Rasta     Citation de Rniaf2 :
vous voulez dévaloriser mon image c'est ça ?

non

on fait que dire la vériter tous haut le peuple a droit de savoir

encore d'un pauvre con

Mr Rasta
Rniaf2 Je m'insurge contre toute cette calomnie vous voulez dévaloriser mon image c'est ça ?

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024