Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang     Citation de hugo123 :
tang on augmente dans quoi il y a des sites qui classes les jeu par ordre de joueurs?
non c'est un site qui fait un classement sur tous les genres de sites Internet francophone, mais il y a bien sûr d'autres jeux dans le classement. (Le calcul et le classement se fait par le nombre de visiteurs unique chaque jour pour chaque site, par contre ne pas confondre avec nombre de visites par jour par ex 1 visiteur unique fait 3 visites dans la journée, et le nombre de connectés, le classement ne se base pas dessus. Par contre en regardant d'autres sites (proche de notre classement) où le nombre des membres/joueurs est affiché, on peut constater que les joueurs de AS reste plus longtemps connecté que les membres sur les autres sites. > nous sommes donc plus dynamique et plus attrayant)

Actuellement nous sommes dans la rubrique Jeux vidéos et logiciels - sites professionnels. (7ieme)
hugo123 tang on augmente dans quoi il y a des sites qui classes les jeu par ordre de joueurs?
Thom-AS ah ok merci
Tantang J'ai de même baissé le temps de connexion qui calcul le nombre d'utilisateurs en ligne

Donc il y a parfois autant de joueurs mais on s'en remarque moins

Pour le voir facilement, il faut regarder le hit parade, on peut voir que depuis 2 ans nous sommes exactement à la même place. (on ne descend pas, au pire ou plutôt au mieu on augmente même d'une place ou deux !)
Mc puis les gens ont une vie aussi il sont pas 24/24 sur As
Miss Ted ça dépends tout simplement des périodes
Josh. sa devait etre au debut je pense (les 1000 personnes)
Thom-AS bon voila tout a l'heure je regardé et je voyait sur un tpoic de tantang un jeu sur le nombre de joueur connecter au jeu, il y avait des 1000!!! aujourd'hui c'est des 200/300!!
on voit bien qu'il y a eu une sacré chute!!
qu'est-ce qui est arrivée??

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024