Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Fabelia | Dis donc zappada, qu'est ce que c'est que ces manières ?
déjà tu parles mieux au membres, ensuite hugo a complètement raison de te dire de régler ca par mp, alors merci de ne pas le prendre de haut ! c'est pas la première fois qu'on remarque ce genre de comportement chez toi, alors fais attention ! |
||
Nico76 | ah ok je ne savais pas désolé je pense en créer un pour ma classe la semaine prochaine
Petteur petite interruption pour les verbes et tout mes jeux merci de votre compréhension, ( je viens de perdre un amis cher) |
||
Mc | Citation de flodu58 :
sill a citer le service mes forum qui a été crée par tantang |
||
Rniaf2 | C'est toi qui en a mis un | ||
Nico76 | Et Sill a mis un site | ||
Petteur | C'est quoi ls prochains verbe | ||
Nico76 | je voulais répondre la même chose que toi sill mais je ne suis pas modérateur le forum ne m'appartient pas mais j'en possède trois et je sais que c'est dur à gérer donc respect au modérateur et au admin et surtout a Tang pour ce magnifique forum et jeu que AS
ou Edit Modo : Pas de lien pour d'autre site, merci |
||
Sillveolia | Citation de hugo123 :
Juste une petite parenthese, flodu58 ne met pas ce qu'il veut et ce n'est pas son topics, si il veut Son forum, il peut en creer, si il veut Son topic, il pourra en creer sur Son forum, ici c'est public, c'est a tous le monde Edit : si tu veut un forum : http://www.mes-forums.com/?p=2 |
||
Boudounette76 | ok tres bien merci | ||
Nico76 | Ceci a été réglé par MP.
|
||