Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
FWA 488L | Peut-être mais faut pas croire que c'est comme un tremblement de terre C'est une secousse comme si tu étais dans une voiture et que tu roulais sur un petit chemin de terre en campagne
L. |
||
hugo123 | oui mais sa décoiffe quand meme mais je vais pas sentir les turbulances si j'ai bien compris ? | ||
Rniaf2 | Citation de hugo123 :
Un avion de ligne en croisière vole presque deux fois plus vite que cela |
||
hugo123 | moi des que l'avion il tourne je pert 1 litres d'eau alors euh moi je pense pas on rigole on rigole mais bon | ||
FWA 488L | Et je suis même sur que tu vas adorer
L. |
||
hugo123 | 500 kilométre h il va bien vite le vent mais bon je pense que grace a vous j'aurai pas peur et je vous raménerer une petit photo | ||
FWA 488L | Citation de hugo123 :
Non Mais encore une fois, pas d'inquiétude à avoir, c'est vraiment rien L. |
||
hugo123 | Citation de FWA 488L :
tu rigole biensur aufaite je part que en Aout |
||
FWA 488L | Non sur un B747 les turbulences sont modérées (grâce au fait que l'on vole hors de la couche nuageuse) et rares, tout ce qui peut t'arriver c'est une secousse de quelques secondes qui te fasse renverser ta canette de Coca
Tu risques d'avoir des turbulences à l'aller étant donné que tu vas te bouffer le jet-stream (un vent à 500km/h parfois !) en pleine face ! Sinon on retour ça ira y risque pas d'y avoir beaucoup de turbulences L. |
||
zappada | En Cessna ?
Ba , si on fonce dans un Cb , ca bouge "legèrement" ... Sinon , a part les jours de vents forts , c'est tranquille , plus confortable qu'un viel A320 tout pourris . Enfin , surtout quand on pilote ... |
||