Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
FWA 488L Peut-être mais faut pas croire que c'est comme un tremblement de terre C'est une secousse comme si tu étais dans une voiture et que tu roulais sur un petit chemin de terre en campagne

L.
hugo123 oui mais sa décoiffe quand meme mais je vais pas sentir les turbulances si j'ai bien compris ?
Rniaf2     Citation de hugo123 :
500 kilométre h il va bien vite le vent mais bon je pense que grace a vous j'aurai pas peur et je vous raménerer une petit photo

Un avion de ligne en croisière vole presque deux fois plus vite que cela
hugo123 moi des que l'avion il tourne je pert 1 litres d'eau alors euh moi je pense pas on rigole on rigole mais bon
FWA 488L Et je suis même sur que tu vas adorer

L.
hugo123 500 kilométre h il va bien vite le vent mais bon je pense que grace a vous j'aurai pas peur et je vous raménerer une petit photo
FWA 488L     Citation de hugo123 :
tu rigoles bien sur

Non Mais encore une fois, pas d'inquiétude à avoir, c'est vraiment rien

L.
hugo123     Citation de FWA 488L :
Non sur un B747 les turbulences sont modérées (grâce au fait que l'on vole hors de la couche nuageuse) et rares, tout ce qui peut t'arriver c'est une secousse de quelques secondes qui te fasse renverser ta canette de Coca

Tu risques d'avoir des turbulences à l'aller étant donné que tu vas te bouffer le jet-stream (un vent à 500km/h parfois !) en pleine face ! Sinon on retour ça ira y risque pas d'y avoir beaucoup de turbulences

L.

tu rigole biensur
aufaite je part que en Aout
FWA 488L Non sur un B747 les turbulences sont modérées (grâce au fait que l'on vole hors de la couche nuageuse) et rares, tout ce qui peut t'arriver c'est une secousse de quelques secondes qui te fasse renverser ta canette de Coca

Tu risques d'avoir des turbulences à l'aller étant donné que tu vas te bouffer le jet-stream (un vent à 500km/h parfois !) en pleine face ! Sinon on retour ça ira y risque pas d'y avoir beaucoup de turbulences

L.
zappada En Cessna ?

Ba , si on fonce dans un Cb , ca bouge "legèrement" ...

Sinon , a part les jours de vents forts , c'est tranquille , plus confortable qu'un viel A320 tout pourris . Enfin , surtout quand on pilote ...

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024