Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Ctimi Les deux ex verts Merci pour vos messages et Dela car tout se que tu as dit est vrai
Ellibano Moi suis modo et pas dans la Dadou's

Trop de clichés ici

Tiens, j'ai cru voir le plus grand drageur sur Terre ? ... ? Balthounet ?

Dela Bonne année à toi
Sillveolia sa va pas trop mal
Delavigne Très bien merci Sill

A ce que je vois au vu des messages de remerciement, ca a l'air de pas trop mal aller non plus ici

Bon courage a vous tous, merci, et gardez le cap
Sillveolia Balth et Dela, vous allez bien ?
Delavigne     Citation de Balthazar :
vive les modo et admin d'Air-Start

et je suis tout a fait d accord avec Dela sur tout les points
en plus je sais de quoi je parle

Ha bon ???

Ha oui !!! l'autre ex géant vert, mon éternel binôme ^^

Coucou Balthou
Gringo balth en tout cas ca fait plaisir a lire tout ca
Balthazar vive les modo et admin d'Air-Start

et je suis tout a fait d accord avec Dela sur tout les points
en plus je sais de quoi je parle
Cédric67 Dela exactement d'accord avec toi

Merci beaucoup
Delavigne Normal que des modos / admins se mettent en alliance ensemble, ils font un taf important derrière, qui permet de tisser des liens il est donc logique qu'ils songent a se mettre en alliance... rien de plus normal

petite correction cependant sur weed-land ce n'est pas pareil j'ai toujours connu deux ou trois alliances différentes en même temps, regroupant une partie des modos
Mais il est tout a fait probable qu'un jour la situation soit la même que sur AS... et comme ici, ca ne changera rien

il faut aussi différencier le joueur et le membre du staff, le joueur a le droit de s'allier avec qui il veut, sans que les autres aient a redire, qu'ils soient du staff ou non^^

Pour revenir au sujet principal, l'administration de AS fait un travail important, vous n'en voyez qu'une petite partie, c'est pas facile tous les jours (pour ceux qui ne me connaissent pas, croyez moi, je sais de quoi je parle^^), et tous ceux qui aiment a critiquer seraient avec certitude incapable de leur arriver a la cheville

La critique est facile quand on ne bouge pas ses fesses
Toujours plus facile de critiquer les autres quand on ne prend sois même aucun risque

L'administration d'AS vous permet de jouer a un jeu gratuit et complet toute l'année et ça, les joueurs en sont rarement reconnaissant...
alors n'oubliez pas qu'ils sont bénévoles et qu'ils passent beaucoup de leur temps pour vous permettre de jouer tranquillement, ils passent beaucoup de temps a créer des animations sur la vie du jeu, etc..
et ça ! peu de jeux le proposent a ce niveau sur le net

alors je n'ai qu'une chose a dire : MERCI a vous le staff !

Mon petit avis en passant

Bonsoir

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024