Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
schumi62 | fatals picards==>francaise de jeux!! | ||
pierre2608 | pull me under de dream theater !!!!!!! | ||
Ellibano | Oui, elle est vraiment pas mal ![]() ![]() Surtout le passage de Sefyu ![]() Qu'est ce qu'il dégage lui poalalala ca fait ca fait mal ![]() |
||
El.B | Ellibano ... La la la Fouiiine ![]() ![]() La Fouine - Ca fait mal accompagné de Sefyu et Soprano ... ![]() Ton meilleur pote t'a poucave, ça fait mal, ça fait mal Ils sont 6, t'es dans la cave, ça fait mal, ça fait mal Quand les keufs te soulèvent, ça fait mal, ça fait mal Il t'en reste un peu sur les lèvres, ça fait mal, ça fait mal Nouvel album dans les bacs, ça fait mal, ça fait mal Il est lourd, il met des claques, ça fait mal, ça fait mal T'es arrivé en chi libéral, ça fait mal, ça fait mal Le champagne sur la table, ça fait mal, ça fait mal |
||
manyldu08 | David Guetta, David Vendetta, Yves Larock, Bob Sinclar, apres j aime bien Aicia Keys et Jack White (Another way to die) | ||
Ellibano | La fouine : Tous les mêmes ( Lien ) | ||
palourde53 | ben moi en ce moment j'écoute le ventilateur de mon pc, mais c'est un répétitif | ||
El.B | Kennedy - 22 v'là les keufs !
J'ai pas peur des jugements moi, j'ai un bonne avocats, tu peux me mettre des amendes, bah je lest paye moi, ce que tu gagne en 1 mois, je le claque en 1 soir !! ♫♫ ![]() ![]() |
||
Mullen-Weed | Sinsémilia---> histoire de ganja | ||
Greg... | Antoine Clamaran - Gold
![]() |
||