Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Nico76 hugo de retour tu as passé de bonne fête de noel a la neige

Boudou contacte moi par MP un petit cadeau pour toi
hugo123 je c'est pourquoi nico il fait sa car personne ne veut le faiter avec lui et comme il s'ennui il veut des mppour passer le temps

ps nico je rigole j'ai le droit a un cadeau meme un b717 avec les moteurs a 74/75 a 499 999 kilométres sans kéro stp c'est le geeste qui compte
Boudounette76 Nico pour les cadeaux de meme que les autres les detecteurs de metaux je les utilise pas

en revanche je prend les cheques ou especes c'est comme tu veux
Nico76 je pense créer un alliance pour réunir des fond et des membres actif de plus de H18 pour offrir aux H3 tous les mois une vente exceptionnel d'avion de moteurs et tout sa si quelqu'un est intéressés je serais extrêmement content.
Nico76 non mais fredo un cadeau d'adieu
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Gringo oui tu pourrais faire un don spécial, pour ceux qui sont en H3 par exemple
Sillveolia desolé, garde les pour toi les detecteurs ou offre les a d'autre joueurs j'en ai deja et j'ai suffisament de sous pour en acheter

c'est l'intention qui compte
Nico76 je sais vraiment pas fredo contacte moi par MP
Nomber... fredo

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024