El.B |
Citation de zappada : Joyeux Anniv'
Merci Tang ! Grace à toi et tes jeux :
-J'ai rencontré plein de personnes
-J'ai eu 500 hangars pendant une période !
-J'ai créé une bonne alliance
-J'ai occupé les jours où je m'ennnuyais
-Je m'ennuie pas en ce moment car j'écris ce message .
-Je ne m'ennuierais pas aujourd'hui car je regarderais les reponses à ce message
-Je ne m'ennuierais pas cet aprem car je dois faire le jeu du zap que , c'est grace à Air-Start que j'ai eu l'idée d'en faire un
-Je n'irais pas regardé la télé car je corrigerais les reponses des autres .
-Si je ne vais pas à la télé , je n'irais pas regardé des idioties , soit , je vais être moins , soit , je vais pouvoir mieux reussir mes études , soit , je vais devenir pilote de ligne , soit , je piloterais des gros navions , soit , je vais avoir une vie heureuse avec des femmes qui aiment les pilotes d'avion , soit je ne serais pas malheureux , soit , j'aurais une retraite heureuse , paisible avec une des femmes que j'aurais gardée et épousée 30 ans auparavant , soit , nous auront 4 enfants , un pilote de chasse , une pilote d'hélicoptère , une avocat , un chirurgien , soit , j'aurais 9 petits enfants qui m'adorent , soit , j'aurais une vie heureuse !
Merci Tantang . (Celui que l'on surnomme Tang , ou TT , ou encore Alex il me semble pour les intimes )
Ps : Oula , j'ai été inspiré , désolé . J'ai pas pu m'empêcher
Ps 2 : La prochaine fois , vous saurez qu'il ne faut jamais relacher un zappada dans la nature .
Ps 3 : Bon , faut que j'aille m'occuper de renvoyer mes avions en mission
Ps 4 : J'ai plus rien à dire là , byebye
|
Jolie message qui viens du coeur Zappidou
Bonne anniversaire Tantang avec du retard !! |