Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Fabelia | il est banni Multi-jet, merci de ne plus parler de ca sur le forum, si vous voulez vous expliquer il y a les mp | ||
Multi-jet | Citation de robinroll77 :
Tiens, sa t'arrive de t'excuser des fois !!! Surprenant !!! il serai mieux pour toi que tu aille faire un petit tour du coté du topic Vendée Globe pour voir un peu l'actualité des t'es insultes Homophobe. Un minimun de ta part serai de me faire des excuses car je ne supporterais aucune autre erreur de ta part au sujet de physique des gens. OK ? |
||
DemonNumber1 | je sais mais lolo sa me fait penser a Lola donc desoler si je me trompe. | ||
lolo3034 | Non j'ai 2 aéroports et de plus j'ai juste déraper sur mes touches mais je vien d'aquérir un H3 enfin H9 maintenant
j'ai un H27 et un H9 mais je rapelle a robinroll77 que je suis un gars donc c'est il !! |
||
DemonNumber1 | vends moi des moteur 4 pas cher stp! | ||
vipeer-gign81 | moi jen ai plus en reserve
Vos biens : Votre stock de moteurs : -Moteur I : 9 -Moteur II : 0 -Moteur III : 0 -Moteur IV : 46 -Moteur V : 10 -Moteur VI : 30 |
||
DemonNumber1 | si elle débute, moi chui nicolas sarkozy! Elle veut dire quelle debute dans son nouvel aéroport quo est un h3. Ayant l'habitude du luxe, avec l'autre aéroport, elle c'est rendu compte qu'acheter 32 moteur a presque 200 000$/ pièces c'était trop
A+ et bon vol. |
||
retornaz25 | il me semble que c'est impossible de vendre son H3 car si j'ai bien compris il débute donc il n'a qu'un seul aéroport ... | ||
antoantonio | d'accord mlle , heu MR désolé | ||
lolo3034 | tu tfous de moi :eek: non car après yen a qui vont voir ton message et qui vont voir mlle et qui vont croire Alors je le dit tout haut je suis un GARS !!
|
||