Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Fabelia il est banni Multi-jet, merci de ne plus parler de ca sur le forum, si vous voulez vous expliquer il y a les mp
Multi-jet     Citation de robinroll77 :
je sais mais lolo sa me fait penser a Lola donc desoler si je me trompe.

Tiens, sa t'arrive de t'excuser des fois !!!
Surprenant !!!

il serai mieux pour toi que tu aille faire un petit tour du coté du topic Vendée Globe pour voir un peu l'actualité des t'es insultes Homophobe.

Un minimun de ta part serai de me faire des excuses car je ne supporterais aucune autre erreur de ta part au sujet de physique des gens.

OK ?
DemonNumber1 je sais mais lolo sa me fait penser a Lola donc desoler si je me trompe.
lolo3034 Non j'ai 2 aéroports et de plus j'ai juste déraper sur mes touches mais je vien d'aquérir un H3 enfin H9 maintenant

j'ai un H27 et un H9 mais je rapelle a robinroll77 que je suis un gars donc c'est il !!
DemonNumber1 vends moi des moteur 4 pas cher stp!
vipeer-gign81 moi jen ai plus en reserve

Vos biens :

Votre stock de moteurs :
-Moteur I : 9
-Moteur II : 0
-Moteur III : 0
-Moteur IV : 46
-Moteur V : 10
-Moteur VI : 30
DemonNumber1 si elle débute, moi chui nicolas sarkozy! Elle veut dire quelle debute dans son nouvel aéroport quo est un h3. Ayant l'habitude du luxe, avec l'autre aéroport, elle c'est rendu compte qu'acheter 32 moteur a presque 200 000$/ pièces c'était trop
A+ et bon vol.
retornaz25 il me semble que c'est impossible de vendre son H3 car si j'ai bien compris il débute donc il n'a qu'un seul aéroport ...
antoantonio d'accord mlle , heu MR désolé
lolo3034 tu tfous de moi :eek: non car après yen a qui vont voir ton message et qui vont voir mlle et qui vont croire Alors je le dit tout haut je suis un GARS !!

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024