Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miguil | Élève, 15 ans, en Brevet Marocain, je souhaite devenir un Pilote Civil | ||
amdi | Moi je suis ambulancier | ||
Cédric60 | Bientôt ami de l'ANPE si ma société ne m'embauche pas à la fin du mois. | ||
FWA 488L | Citation de judoka12 :
En 4ème... t'as pas beaucoup de mérite ... L. |
||
DemonNumber1 | tu dois choisir entre regaler les vivants et sauver les presque morts, a moins que les pompiers a mi-temps sa existe
sa existe ? |
||
judoka12 | Moi je suis en 4ème, je ne fait que le strict minimum, et j'ai 15.5 de moyenne. Sinon je veux devenir cuisinier et sapeurs pompiers volontaire dans ma ville où j'habite ( Amiens ). | ||
DemonNumber1 | moi je suis dans une formation mais j nai pas le droit de le dire, le secret professionnel. Secret tenu par letat. Je peeut vous dire que cest une filliale elite de la police cherchez | ||
miss_pinky25 | salut moi je suis ème année collège et je veux être neurochirurgienne (un peu long) | ||
gaby3112 | Salut
je suis en terminale bep dans les travaux public je vais passer mon bep dans quelque semaine et je suis pas prét. |
||
Cavok | Suis en 2e année à l'ecole nationale de la marine marchande, ça consiste à "conduire" exploiter et entretenir les bateaux géants qui, par exemple, transportent vos ordinateur, habits, etc... depuis la chine (entre autres) | ||