Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Miguil Élève, 15 ans, en Brevet Marocain, je souhaite devenir un Pilote Civil
amdi Moi je suis ambulancier
Cédric60 Bientôt ami de l'ANPE si ma société ne m'embauche pas à la fin du mois.
FWA 488L     Citation de judoka12 :
Moi je suis en 4ème, je ne fait que le strict minimum, et j'ai 15.5 de moyenne.

En 4ème... t'as pas beaucoup de mérite ...

L.
DemonNumber1 tu dois choisir entre regaler les vivants et sauver les presque morts, a moins que les pompiers a mi-temps sa existe
sa existe ?
judoka12 Moi je suis en 4ème, je ne fait que le strict minimum, et j'ai 15.5 de moyenne. Sinon je veux devenir cuisinier et sapeurs pompiers volontaire dans ma ville où j'habite ( Amiens ).
DemonNumber1 moi je suis dans une formation mais j nai pas le droit de le dire, le secret professionnel. Secret tenu par letat. Je peeut vous dire que cest une filliale elite de la police cherchez
miss_pinky25 salut moi je suis ème année collège et je veux être neurochirurgienne (un peu long)
gaby3112 Salut

je suis en terminale bep dans les travaux public je vais passer mon bep dans quelque semaine et je suis pas prét.
Cavok Suis en 2e année à l'ecole nationale de la marine marchande, ça consiste à "conduire" exploiter et entretenir les bateaux géants qui, par exemple, transportent vos ordinateur, habits, etc... depuis la chine (entre autres)

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024