Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
enkei | C'est quand les résultats ? | ||
hugo123 | le concours reouvrira a la fin des vacances donc le 25 avril je suis sur un ordi qui est nul qui rame sur un clavier allemand donc pour faire les baremes bonjour la galere | ||
LoPinou | Merci Elli | ||
Ellibano | Pas mal | ||
LoPinou | Amusez-vous avec ces blagues:
1ère blague: - Docteur, j'ai des trous de mémoire, que dois-je faire? - Me payer d'avance, madame ! 2ème blague: Un père et son fils sont à la plage - Oh papa, regarde le beau bateau !! - Fils, ce n'est pas un bateau mais c'est un yacht - Ah oui, et comment ça s'écrit? - Heu..., attend..., non c'est toi qui as raison, c'est un bateau 3ème blague: Une grosse dame arrive chez le médecin avec sa ravissante fille et dit au praticien: - Docteur, la gorge est très irritée et le thermomètre indique 38,7. - Nous allons voir cela, dit le médecin. Déshabillez-vous, mademoiselle. - Mais ce n'est pas ma fille qui est souffrante docteur, c'est moi ! - Oh, pardon ! Alors ouvrez la bouche et faites: Aaah... J'espère que mes blagues vous plairont |
||
enkei | toujours pas de résultat ou de nouvelle blague? | ||
Multi-jet | la blague avec le cerveaux masculin et féminin, trop exelent | ||
hugo123 | la je viens d arriver en allemagne desoler pour le retart | ||
enkei | a quand les résultats? | ||
antoantonio | a tous et a toutes pour vos supers blagues,j'aime bien celle de sami(le shéma du cerveau:mdr et celle du technicien et le chef | ||