Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Ellibano Salut,

Quelle est la configuration de ton ordinateur ? Aussi, une mise à jour est possible de Itunes
Par contre, as tu fait des mises à jour via ton Winodws Update ? Il se peut que les mises à jour aient été mal configurées ... dans ce cas, fais une remise antérieure à ces maj.

Pour avoir la possibilité de faire clique droit en tant qu'admin : Panneau de config/Comptes d'utilisateurs/Vérifie la session mère du pc.
Bien que chez moi un code te soit demandé

le firewall est un système qui empêche les intrusions et l’antivirus qui détruit les virus qui ont réussi à pénétrer dans votre ordinateur

Tiens nous au courant. Merci
Chouch73 Salut,

J'esseyerai de rescanner le pc avec un autre antivirus gratuit (genre antivir) et aussi avec le programme malwarebytes (gratuit aussi).
N'oublies pas de faire scanner tous les périphériques de stockage auxquels tu as pu branché sur ton pc.
Avant chaque scan fait une mise à jour de ces programmes.

Déjà tu verras si ta machine est encore infectée ou non
Mc ba de désinstaller et réinstaller les logiciel qui fonctionne pas
Josh. Mickey => De quoi parles tu ??
math => Non je n'en ai pas le souvenir ou alors c'est par inadvertance
math973 as tu touché des paramètres de configuration dernièrement?
Mc a mince tu la désinstaller et réinstaller ?

Josh. alors j'ai windows xp et pour l'anti-virus j'avais kaspersky (je sais pas comment ca s'ecrit) et la licence était expirée donc j'ai mis AVG Anti-Virus Free
et pour mickey j'ai pas de "exécuter en tant que administrateur"
Mc alors si tu est sous Windows essaye de faire clique droit puis "exécuter en tant qu'administrateur"

et si sa fonctionne pas ba je peux plus t'aider
math973 ton pc est sous vista, linux...?
et quel antivirus utilises-tu?
Josh. Bonsoir
J'ai des petits problèmes avec mon ordinateur ! Je ne peux plus ouvrir certaines applications comme itunes qui met utile
Je pense que c'est un virus mais je n'en suis pas sur de plus j'y connais vraiment rien en informatique (enfin la base quoi ) donc je ne peux rien affirmer. J'ai passé un scan et il a trouvé 7 virus ou problèmes qu'il a corrigé mais ça ne change rien
Merci de me donner quelques conseils

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024