Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
antoantonio | laita,je comprend,ca faisait 14 ans,sa doit te manqué,pour moi,c'est comme elli l'as dit,un animal est un membre de la famille
elle est maintenant en compagnie de sa mere la haut désolé pour toi |
||
Toud | laita c'est tout à fait normal!
Perdre un chien(ne) ou un chat(te) c'est presque un membre de sa famille ! Bon courage une nouvelle fois ! |
||
laita | merci a vous deux | ||
Ellibano | Navré vraiment ...
J'ai moi même du faire piquer un de mes chiens qui nous accompagnait depuis 13 ans. C'était un membre de la famille ... Mais dis toi, comme l'a si bien dit Toud, elle n'a pas souffert ... et je pense que ca, c'est le plus grand geste d'amour ... |
||
Toud | Je suis vraiment désolé pour toi laita ...
Mais au moins elle n'a pas souffert ! Et comme tu dis elle a rejoint sa famille Bon courage |
||
laita | juste en hommage a ma brave fifille laita (ma chienne)
qui nous as accompagne dans notre vie pendant 14 ans que j'ai du faire piquer helas hier je voulait juste vous faire part de motre chagrin a moi a ma femme et a mes boubous bien sur je m'en veut de l'avoir fait piquer mais je ne voulait pas la voir souffrir elle rejoint donc ma 1ER laita une teckel nain ma maman et mon petit frere laita sois heureuse et fait une grosse lechouille a tous le monde je suis certain que maman ta deja acceuilli la haut et que tu est dans ces bras |
||