Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
val-fcgb Je m'en fiche anto, y a pas marqué spécialement antoantonio à ce que je sache!!!!
antoantonio ok
Fbi82 ok c'est bon j'ai réussi à le mettre dans la bonne taille
antoantonio Val,je croit que tu as un topic pour tes créations,or,sur les pages d'avant tu prenez les commandes pour toi,donc,la prochaine fois utilise ton topic merci
val-fcgb C'est clair, si on le réduit on va plus rien voir, si on l'agrandi on le verras plus alors faut savoir
antoantonio Il a une bonne taille la
Fbi82 quelqu'un pourrait m'aider pour mon avatar il est trop grand et je ne sais pas comment le réduire
val-fcgb Oui mais c'est de la triche, invent plutôt des choses.
antoantonio val,j'ai suivi un tuto pour m'entrainer c'est tout,alors,je fais ce que je veux
val-fcgb Désolé anto de te contrariller mais tu as utiliser exactement le même tutoriel de infetech.
http://www.infetech.com/article.php3?id_article=88

Donc au lieu de prendre des créa déjà faites, laisse ton imagination t'emporter.

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024