Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Marc-087 | moi aussi j'ai posté la et j'ai tout apris le CSS et le XHTML grase a ce site mais la je galère avec le TP de la création du mini chat :/ | ||
zappada | Mr Rasta sait comment faire mais , il veut pas me donner sa fonction .
J'ai posté sur le forum du Site du Zero , je vous donnerais le tuyau dès que je saurais faire |
||
Marc-087 | je suis pas assez avancer pour t'aidé :/ | ||
zappada | Tiens , ca tombe bien que vous ayez ouvert un post comme ça car , j'ai une question .
J'ai créé un chat , j'ai créé un systeme de connexion et d'inscription sur mon site et , j'ai un probleme au niveau du chat ! J'aimerais que les messages s'affichent comme sur la taverne d'AS . Alors , j'ai fait : (j'espere que le code ne sera pas effacé auto par le forum :/) SELECT * FROM apéroport LIMIT 0,20 ORDER BY id ASC Et , ca me mets que les 20 premieres entrées de la base , donc , dès que ya plus de 20 entrées , ca les affiche pas . Et , y'aurait il un moyen d'afficher "comme sur la taverne" ? |
||
Marc-087 | oui je conais quand meme bien le php et les base de donné mais je c'est pas comment faire pour écrir dans la zone de texte pour que sa envoye dans la base de donné | ||
Cédric67 | Je connais quelque truc
Mais si tu débutes, ne commence pas par un tchat |
||
Mr Rasta | bonjour
j'ai créé des tchat premierement éééé tu connais bien le php et le SQL tu dois avoir premierement une base de donnée pour faire une tchat en php |
||
Marc-087 | voila je ne c'est pas si j'Ai le droit de faire sa donc les modo si j'ai pas le droit fermé et excuser moi pour le dérangement mais si j'ai le droit je vous présente une patite parti pour les codeur en herbe comme moi qui scripte des code php XHTML et CSS mais donc je débute et j'ai souvent des problème donc j'ai penser a cette section car a plusieur on est fort
donc si un conesseur passe j'ai "aseillé" de codé un chat mais j'arrive pas a renvoyer mes donné dans la page donc si un expert comme tantang passe ou toute autre expert j'airait besoin d'un peut d'aide |
||